Maquillagedemarque.com : 5€ sans minimum

ben si j'ai simuleé sans me connecter il passe sinon c'est pas grave j'ai une grande famille -)

lol moi aussi mdr au pire je met au nom de ma mére je voudrais aussi commander la poudre clubbing bourjois mais je ne sais pas si elle est bien tu connais cette poudre petite fée??rockinbananarockinbanana

j'ai commandé les deux le clubbing c le hiligt pour le haut des pommettes l'arcade sourcilière et le contours du visage et l'autre c la poudre de soleil ben je teste demain matin et si elle me convient je repasse de suite commande :p:p:p:p:p:p:p j'ai lue que des bon retour :eek:

j'ai commandé les deux le clubbing c le hiligt pour le haut des pommettes l'arcade sourcilière et le contours du visage et l'autre c la poudre de soleil ben je teste demain matin et si elle me convient je repasse de suite commande :p:p:p:p:p:p:p j'ai lue que des bon retour :eek:

ah génial et puis super pour les beaux jours qui vont arriver je vais repasser commande dés que je reçois ma commande, je te remercie pour les renseignements petite fée tu es géniale merci beaucoup :icon_wink::icon_wink:

coucou ma linaa alors les deux sont identique impossible a porter en titole make up peut être sur peau bronzer et encore c des hiligt donc juste haut des pommette arcade et encore sa brille too much du coup je repasse pas commande vais m'en servir en far a paupière

zut je m'y prend trop tardivement, les produits susceptibles de m'interresser sont épuisés