Maquillagedemarque.com : 5€ sans minimum

sur mon récapitulatif de commande il est noté cela dans mon suivi commande: Etat de la commande: Vente incomplète vous aussi c'est noté cela? pourtant tout les produits commander sont en stock merci beaucoup:oops::oops::)

sur mon récapitulatif de commande il est noté cela dans mon suivi commande: Etat de la commande: Vente incomplète vous aussi c'est noté cela? pourtant tout les produits commander sont en stock merci beaucoup:oops::oops::)

Moi j'arrive même pas a aller dans mon compte :cry:

alors vous avez recue j'ai envie d'un seconde commande

coucou petite fée tu va bien? non je n'ai pas encore reçu j'ai commander samedi dis moi on reçoit un mail d'expédition quand ils envoient la commande? ana il faut aller dans compte et te créer un pseudo pour accéder a ton suivi commande:)

linaa oui avec un numero de suivie moi j'ai encore envie de céder a la tentation :)

merci petite fée c'est gentil de m'avoir répondu oui sa vaut le coup laisse toi tenter moi j'attend de recevoir ma commande et aprés je pense refaire une commande:):) tu avais commander quoi? moi j'ai prix deux fond de teint bourjois et je voudrais recommandé pour prendre des vernis et mascara:icon_wink::icon_wink:

j'ai pris les 2 palettes teint bourgeois 2 rals l'oréal et un vernis j'ai payé 17 euros soit le pris d'un rals chez auchan en plus son sublime il me va a ravir et tout est neuf suis amoureuse du site :)

j'ai pris les 2 palettes teint bourgeois 2 rals l'oréal et un vernis j'ai payé 17 euros soit le pris d'un rals chez auchan en plus son sublime il me va a ravir et tout est neuf suis amoureuse du site :)

ah oui tu t'es fait plaisir petite fée tu as raison c'est vrai qu'en magasin c'est beaucoup plus cher par contre je ne sais pas si on peut réutiliser le code plusieurs fois avec le meme compte?:oops::icon_wink: