MALADE- ACCROC de bons plans?

encore merci à vous pour tous vos conseils mais là je crois que j'y suis allée fort!!:cry:
donc mon mari a fait les calculs il y en a pour 1500 euros de commandes!!!! une folie:shock::!::shock:
il a arrêté la cb du coup et a eu des (ajours??) enfin l'indemnité quand on dépasse le découvert autorisé je crois..
il est fâché je suis dégoutée car c'est bientôt les soldes et plus de cb là je crois que je ne vais pas tenir faut que je trouve une solution:hyper::hyper::hyper:)
moi qui attendais les soldes avec impatiencepasbienpasbienpasbien
 
encore merci à vous pour tous vos conseils mais là je crois que j'y suis allée fort!!:cry:
donc mon mari a fait les calculs il y en a pour 1500 euros de commandes!!!! une folie:shock::!::shock:
il a arrêté la cb du coup et a eu des (ajours??) enfin l'indemnité quand on dépasse le découvert autorisé je crois..
il est fâché je suis dégoutée car c'est bientôt les soldes et plus de cb là je crois que je ne vais pas tenir faut que je trouve une solution:hyper::hyper::hyper:)
moi qui attendais les soldes avec impatiencepasbienpasbienpasbien


:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: Tu as oublié la virgule????? 15 Euros???? Ou peut etre 150:?: :?: :?:
Ne prends pas ca à la légère:cry:. Ma belle mère a eu de gros problème de ce style et maintenant elle est en surendettement.:cry: Parles- en avec tes amies et ton mari ... Et puis mets un peu d' argent de coté tous les mois, tu feras les soldes cet été !!!! :icon_wink: Je crois que tu en as bien profité ces derniers temps !!!! :icon_wink:
 
encore merci à vous pour tous vos conseils mais là je crois que j'y suis allée fort!!:cry:
donc mon mari a fait les calculs il y en a pour 1500 euros de commandes!!!! une folie:shock::!::shock:
il a arrêté la cb du coup et a eu des (ajours??) enfin l'indemnité quand on dépasse le découvert autorisé je crois..
il est fâché je suis dégoutée car c'est bientôt les soldes et plus de cb là je crois que je ne vais pas tenir faut que je trouve une solution:hyper::hyper::hyper:)
moi qui attendais les soldes avec impatiencepasbienpasbienpasbien


Si nous avons toutes une fâcheuse tendance à faire chauffer la carte bancaire dès qu’une jolie fringue nous fait de l’œil,:p certaines franchissent malheureusement la fine frontière qui sépare le shopping plaisir de l’achat compulsif:cry:
La mel21 ces énorme !!!
Les conséquences elles peuvent être très graves:shock:
De problèmes d’ordre pécuniaire (surendettement, ruine, emprunts à droite et à gauche...) à une grande souffrance psychologique (isolemen, culpabilité, dépression).
je te conseille mel
établir un budget
t' ouvre tes relevés bancaires, tu les consulte régulièrement sur Internet et on apprend à mieux gérer son argent en se prévoyant une somme à dépenser pour le shopping sans jamais la dépasser
se poser les bonnes questions avant de dégainer
A-t-on réellement besoin de ce nouveau rouge à lèvres:evil: ? N’a-t-on pas d’autres besoins plus vitaux à régler loyer, facture de téléphone ?

 
encore merci à vous pour tous vos conseils mais là je crois que j'y suis allée fort!!:cry:
donc mon mari a fait les calculs il y en a pour 1500 euros de commandes!!!! une folie:shock::!::shock:
il a arrêté la cb du coup et a eu des (ajours??) enfin l'indemnité quand on dépasse le découvert autorisé je crois..
il est fâché je suis dégoutée car c'est bientôt les soldes et plus de cb là je crois que je ne vais pas tenir faut que je trouve une solution:hyper::hyper::hyper:)
moi qui attendais les soldes avec impatiencepasbienpasbienpasbien


t'as trop dépensé !! le problème c'est qu'on court derrière les bons plants et au final on se rend compte qu'on a fait de mauvaises affaires parce qu’on achete des choses dont on a méme pas besoin sous prétexte que c'est un bon plant et on dépense plus que prévu...
 
bonsoir mel
les avis donnés sur le forum sont plein de bon sens il faut fixer un budget à ne pas dépasser et réfléchir avant d'acheter: y a t il vraiment un besoin?
Bon courage!!!
 
mel:shock::shock::shock:
1500€ t'as été fort là... c'est plus des bons plans

essaie de vite réagir les conséquences peuvent être désastreuse à ce rythme

essaye de ne pas venir sur l'ordinateur quelques heures puis quelque jours et tu verras que c pas si urgent pi les bons plans y'en a tout le temps


sinon moi aussi je suis fana dingue du fofo lolll
faut qu'on me déconnecte le cerveau, oh mais non !!! maintenant que je fais avec les bons de réduc je carbure

encore hier à auchan à la caisse au lieu de payer 95€ et après avoir dégainé mes 31 bons de réduc j'ai payé 63.20€ +43.7 dans ma carte et bien faite le calcul mes courses me sont revenus à moins de 20€rockinbanana

et la file s'allongeait mdrrrr et pas interet de raler sinon je mordais mdrr

là je peux dire que c du bon plan

quand je commande chez les vpcistes c rarement plus de 10/12 chez YR avec les codes
et pour les jolis kdo quans ça vaut vraiment le coup c des tout petits montants
 
mel:shock::shock::shock:
1500€ t'as été fort là... c'est plus des bons plans

essaie de vite réagir les conséquences peuvent être désastreuse à ce rythme

essaye de ne pas venir sur l'ordinateur quelques heures puis quelque jours et tu verras que c pas si urgent pi les bons plans y'en a tout le temps


sinon moi aussi je suis fana dingue du fofo lolll
faut qu'on me déconnecte le cerveau, oh mais non !!! maintenant que je fais avec les bons de réduc je carbure

encore hier à auchan à la caisse au lieu de payer 95€ et après avoir dégainé mes 31 bons de réduc j'ai payé 63.20€ +43.7 dans ma carte et bien faite le calcul mes courses me sont revenus à moins de 20€rockinbanana

et la file s'allongeait mdrrrr et pas interet de raler sinon je mordais mdrr

là je peux dire que c du bon plan

quand je commande chez les vpcistes c rarement plus de 10/12 chez YR avec les codes
et pour les jolis kdo quans ça vaut vraiment le coup c des tout petits montants


comment tu as fait ?? rien qu'avec les opti ??? :shock:
 
uniquement avec les bons de réductions en optimisant avec les promos!!!!


4 recharges de supercroix 23.96€
3 désodorisants plaisir d'air fébrèze 7.17€
3 fébreze textile 10.17€
3 lots de omo petit et puissant 32.97€
5 assouplissant cajoline 12.95€
5 savons saint-michel 5€

tous ces articles avec 26 bons à moi et la caissière à cumulé 5€ de bons qui étaient collés sur les cajoline ça fait en tout 31 bons de réduc

+ tous ces articles à 50% dans la carte = 43.7€

il y avait juste en plus ds mon chariot 2 sachets de rasoirs

franchement ne négligez pas ces bons de réductions!!!!! ça fait une sacrée économie
voyez ce chariot m'est revenue à 19.50€!!!!!!!!!!!

ça c du bon plan!!!
 
merci à vous tous, c'est super sympa..
oui là il faut que je surveille tout cela, mon mari me fait remarquer que je n'ai pas de juste milieu (soit je dépense tout d'un coup, soit je fais la radine pour quelques euros!!!):oops:
donc oui cela est énorme non je n'ai oublié aucune virgule c'est bel et bien 1500 euros avec en prime un placard tout plein (plus de place!!) je suis contrainte d'en stocker dans le garage!!:oops:
ma soeur explique peut-être cela par un mal être, je ne sais pas je me fais tant plaisir sur le fofo que je ne peux plus m'en passer !! mes nuits se sont écourtées je me couche minimum à 3h du matin pour me lever à 8h pour m'occuper de mes ptits bouts :!: dur dur le réveil :-?
merci encore en tout cas
oui il faut que je me fixe un budget vous avez raison
comment faites-vous pour avoir des bons de réduction?
par avance merci:icon_wink:
 
pour les bons de réducs et opti, cliques en bas de mon lien, tu arriveras sur la bonne section du forum

ensuite, une idée en passant ne peux-tu pas renvoyer certains articles inutiles pour te faire rembourser et récupérer ton argent ?