MALADE- ACCROC de bons plans?

c'est vrai que c'est intéressant mais moi je trouve ça trop long.
il faut chercher les coupons en fonction de ce que tu utilises , et après dans les rayons vu que je sais plus ce que j'ai comme coupons je les sors, et là tous les gens me regardent bizarrement mdr :-? du coup mon chéri a honte et le pire c'est à la caisse quand je donne tous mes coupons. Là la caissiere me regarde de travers :evil: elle met 3h à tout vérifier et me demande de ressortir telle ou telle produit du coup c'est interminable , ça enerve mon cheri et moi j'ai honte car les gens râlent derrières lol
du coup les Optimisations j'en fais très peu ^^

il ne faut surtout pas avoir honte d abord tu as le droit de donner des br
- deuxièmement la caissière est payé pour ça
- et troisièmement les gens qui trouvent ça interminable et bein ce sont de gros jaloux et s ils veulent payer plein pot comme des moutons c est leur problème pas le tien
 
misscarla je crois que je suis comme toi au final + radine que dépensière

au début j'achetais beaucoup de choses inutiles (je pouvais changer ma fille tous les jours pendant 1 mois sans faire de lessive!!) et au fil du temps j'ai appris à me raisonner, j'adore les bp mais je réfléchis avant d'acheter et plus après :-D
 
misscarla je crois que je suis comme toi au final + radine que dépensière

au début j'achetais beaucoup de choses inutiles (je pouvais changer ma fille tous les jours pendant 1 mois sans faire de lessive!!) et au fil du temps j'ai appris à me raisonner, j'adore les bp mais je réfléchis avant d'acheter et plus après :-D

tout pareil ! on le même profil bon plan :-D

je pèse vraiment le pour et le contre parce que mine de rien, toutes ces petites sommes mises bout à bout, ben ça compte au bout d'un moment, c'est mon mari qui m'en avait fait la remarque et depuis je me restreins plus et je suis pas malheureuse pour autant vu que quand je fais un bp, c'est vraiment pour quelque chose dont j'avais besoin/envie :)

et surtout je n'abuse jamais des codes, c'est quelque chose à laquelle je tiens :-D
 
Un petit conseil::
Evites de rester scotchéé sur ton Ordi quand ton homme est là; j'ai vu des couples se déchirer rien que pour ça!!
Faire les bons plans c'est super mais il ne faut pas oublier que la vie de famille est ce qu'il y a de plus important!:)
 
il ne faut surtout pas avoir honte d abord tu as le droit de donner des br
- deuxièmement la caissière est payé pour ça
- et troisièmement les gens qui trouvent ça interminable et bein ce sont de gros jaloux et s ils veulent payer plein pot comme des moutons c est leur problème pas le tien

+ 1 et perso la caissière me demande jamais de montrer le produit correspondant au bon de réduc', sauf une fois pour les produits l'oréal, quand j'avais passé un bon de 5€, sinon il faut mettre le bon sur le produit si tu en a pleins, perso j'en passe rarement plus de 3/4 en même temps.
 
c'est vrai que c'est intéressant mais moi je trouve ça trop long.
il faut chercher les coupons en fonction de ce que tu utilises , et après dans les rayons vu que je sais plus ce que j'ai comme coupons je les sors, et là tous les gens me regardent bizarrement mdr :-? du coup mon chéri a honte et le pire c'est à la caisse quand je donne tous mes coupons. Là la caissiere me regarde de travers :evil: elle met 3h à tout vérifier et me demande de ressortir telle ou telle produit du coup c'est interminable , ça enerve mon cheri et moi j'ai honte car les gens râlent derrières lol
du coup les Optimisations j'en fais très peu ^^

donnes tes bons en ARRIVANT en caisse comme ça elle vérifie au fur et à mesure au lieu de te balancer les articles à 200km/h
et comme ça en plus t'as le temps de ranger tes courses tranquille :)
 
Coucou Mel21!

lol tu m'as fait rire car je me retrouve dans ta description ces derniers temps mais ça va je sais freiner, tout ce que j'ai pris jusqu'à maintenant m'est utile ;) ; comme l'ont sagement conseillé les personnes avant moi, il faut se fixer un budget et surtout acheter ce que tu considères comme "utile", des choses dont tu as besoin pour toi-même que tu avais l'intention d'acheter, ou des cadeaux potentiels qui t'éviteront de mettre 10 fois le prix en les achetant en boutique ;)

Bon courage ma belle! ;)
 
Pareil de mon côté mon chéri dis même que j'ai la maladie de l'acheteuse compulsive quand il voit déffiler les colis....

:evil: Non , Non , Non je fais des bons coups c tout........c vrai qu'il m'est arrivée de passer 5-6 commandes à la redoute(et pareil pour yves Rocher ou 3 suisses ou même ccb) dans le m^me mois ............mais toujours avec des 20/29€ ou des supers Réducs ...........alors il est ou le pb?

On est pas des malades seulement on deteste ne pas profiter des bonnes promos....

PAYER plein pot NON ........Acheter à des prix défiant toutes concurences OUI!!!!:):icon_wink::)
( Fixe toi quand même des priorités d'achat... un Budget........mais ne laisse pas t'échapper le bon coup!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
 
+1
et c'est un veritable kiff de sortir avec un caddie quasi gratuit..une "parade" a la derive marketing qui pousse a la sur-consommation et a l endettement!

concentrez vous effectivement sur les optimisations de promotions des grandes surface, il y a réellement de très très bonnes affaires à faire qui permettent de "dégager" du budget pour les petits plaisirs vpc ;)