MALADE- ACCROC de bons plans?

moi, je suis convaincue que je suis accro et je ne fais rien pour changer les choses !! ça me fait tellement de bien de faire des affaires !!
c'est ma drogue et je ne la trouve pas si dangereuse que ça. mon mari et ma copine me demandent de leur dénicher des bons plans quand ils ont besoin de qqch ! mais mon mari ne manque pas de me dire que j'achète n'importe quoi !! c'est vrai que j'achète parfois juste pour faire l'affaire. j'ai une collection de portables chez moi ! j'ai plusieurs cafetieres ... mais comme je lui dis, ça ne coûte pas plus cher qu'un seul article au prix normal.

Ce que je peux te conseiller, c'est de lever le pied en essayant de temps à autre de ne pas te connecter ( un jour max ...)

et je te rassure la période des soldes n'est pas synonyme de plus d'achat, depuis que je suis sur le fofo, je trouve pas les soldes si intéressants que ça !!
 
rrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooo j ai l impression que vous avez décrit tous mes symptomes !!! ca doit être contagieux alors !!! attention le virus du clubpromos fait des ravages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
concentrez vous effectivement sur les optimisations de promotions des grandes surface, il y a réellement de très très bonnes affaires à faire qui permettent de "dégager" du budget pour les petits plaisirs vpc ;)
 
rrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooo j ai l impression que vous avez décrit tous mes symptomes !!! ca doit être contagieux alors !!! attention le virus du clubpromos fait des ravages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem, je ne peux plus me passer de Club Promos, c'est aussi devenu une drogue mais je suis contente de faire des bonnes affaires et d'en faire profiter mes proches (ils sont tous contents). Il faut juste se fixer une limite au niveau du budget.
Je pense être comme Amyo, :) j'achète pour faire une bonne affaire, je n'en ai pas spécialement besoin puisque j'ai pas mal de chose en double mais ça ne coûte pas plus cher que les articles au prix fort.
 
tant que ca reste vraiment de bons plans fait de petites commandes comme le disent les autres membres du fofo cest ce que je fais le plus souvent des fois on est vite tenté mais on se retient car ca fait au bout du mois de grosses factures lol mais oui al cest noel alors on depense plus ! courage et fixe toi un budget tu verras ca ira mieux
 
Moi j'achete que ce don j'ai besoin
ces vrais que les fin de mois devenais de plus en plus dure
voir finir sans pouvoir acheter de viande.... alor j'ai commencé avec les br
"bon de reduction" je peut vous dire que ces réelement une énorme économie
des produits de qualité a pris discount voir gratuit ,les fringues des tit chat grace au code des vepecites etc.......
je dépasse jamais mon bujet je met dans un petit pot tout l'agent des économie des br
et j'espere pouvoir offrir un super voyage a mes loup l'année prochaine
je crois que je deviens plus radine que dépensière........
 
concentrez vous effectivement sur les optimisations de promotions des grandes surface, il y a réellement de très très bonnes affaires à faire qui permettent de "dégager" du budget pour les petits plaisirs vpc ;)



c'est vrai que c'est intéressant mais moi je trouve ça trop long.
il faut chercher les coupons en fonction de ce que tu utilises , et après dans les rayons vu que je sais plus ce que j'ai comme coupons je les sors, et là tous les gens me regardent bizarrement mdr :-? du coup mon chéri a honte et le pire c'est à la caisse quand je donne tous mes coupons. Là la caissiere me regarde de travers :evil: elle met 3h à tout vérifier et me demande de ressortir telle ou telle produit du coup c'est interminable , ça enerve mon cheri et moi j'ai honte car les gens râlent derrières lol
du coup les Optimisations j'en fais très peu ^^