MALADE- ACCROC de bons plans?

Je pense qu'il faut bien réfléchir avant chaque commande et surtout priviliger les super bonnes affaires qui ne coutent pas très chère. Il faut aussi rester un peu discret par rapport à l'entourage car les réactions ne sont pas forcément positives..d'abord il y'aura ceux qui vont se moquer (radine, profiteuse,..) et puis ceux qui vont compter sur toi pour le moindre truc qu'ils veulent acheter (à toi de perdre ton temps pour leur trouver la meilleure offre!!). Il y'a même ceux qui vont te sortir que de toute façon tu ne leur offre que des choses quasi gratuits donc c'est comme si tu n'as rien fait, en plus ils ne t'offrent jamais le moindre truc en retour...alors moi maintenant j'essaye de rester discrète même si c'est très dur de ne pas afficher sa fièrté quand on fait une bonne affaire lol
 
Moi autour de moi beaucoup de personnes sont au courant que j'achète comme ça : famille, amis, collègues, je m'en cache pas, on me sollicite pour des réducs et ça me fait plaisir d'aider, si il y a un méga bon plan : j'en fait profiter ma famille, ça fait du bien de se gâter et de gâter ses proches ;)

Moi je trouve aussi tout trop cher en magasin, sauf en fin de soldes, bon après je fais comme les filles je fixe un budget, je fais mes comptes...

Après si ça peut te rassurer si tu as fait tous tes cadeaux de noël sur internet je pense que c'est pas un énorme budget,
moi j'ai compté j'ai dépensé 300€ pour les cadeaux, j'ai étalé mes dépenses sur 2 mois ;)
 
merci infiniment les filles c'est super gentil pour tous ces conseils! :icon_wink:
je vais essayer de m'y tenir, au début ça va être difficile mais il me faudra un peu de temps..
je me sens moins perdue :)
bonne fin de soirée ou bonne nuit et encore merci:icon_wink:
 
je pense qu'il faut bien réfléchir avant chaque commande et surtout priviliger les super bonnes affaires qui ne coutent pas très chère. Il faut aussi rester un peu discret par rapport à l'entourage car les réactions ne sont pas forcément positives..d'abord il y'aura ceux qui vont se moquer (radine, profiteuse,..) et puis ceux qui vont compter sur toi pour le moindre truc qu'ils veulent acheter (à toi de perdre ton temps pour leur trouver la meilleure offre!!). Il y'a même ceux qui vont te sortir que de toute façon tu ne leur offre que des choses quasi gratuits donc c'est comme si tu n'as rien fait, en plus ils ne t'offrent jamais le moindre truc en retour...alors moi maintenant j'essaye de rester discrète même si c'est très dur de ne pas afficher sa fièrté quand on fait une bonne affaire lol
++
+100000000000000000000000000000000000000000000
 
maintenant les bons plans sont devenues plus que des reducs,je dirai que cela resemble plus à une passion(decrocher la super affaire)
donc oui quelques part accro,tout en respectant un budget.
j'adore les bons plans.....................
 
Je pense qu'il faut bien réfléchir avant chaque commande et surtout priviliger les super bonnes affaires qui ne coutent pas très chère. Il faut aussi rester un peu discret par rapport à l'entourage car les réactions ne sont pas forcément positives..d'abord il y'aura ceux qui vont se moquer (radine, profiteuse,..) et puis ceux qui vont compter sur toi pour le moindre truc qu'ils veulent acheter (à toi de perdre ton temps pour leur trouver la meilleure offre!!). Il y'a même ceux qui vont te sortir que de toute façon tu ne leur offre que des choses quasi gratuits donc c'est comme si tu n'as rien fait, en plus ils ne t'offrent jamais le moindre truc en retour...alors moi maintenant j'essaye de rester discrète même si c'est très dur de ne pas afficher sa fièrté quand on fait une bonne affaire lol

Pareil ... je préfère garder le secret et ne pas dévoiler mes sources, surtout quand il s'agit de cadeaux au pied du sapin de Noël! Je me suis fixée comme règle de n'offrir que des choses à prix raisonnables pour ne pas gêner celui qui reçoit (d'une valeur marchande équivalente à ce que j'offrirai sans réduc), sans donner dans la surabondance, surtout pour les enfants. Ce que j'ai économisé ... ça reste dans ma tirelire!
 
Il faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser !!! On ne vit qu'une fois! Et il y a des addictions bien plus graves !infirmiere
Et puis c'est Décembre!!! Le mois des cadeaux!!! rockinbanana Bientot viendra Janvier!!! Le mois des soldes!!!!! :-D

J'avoue que depuis que je connais Clubpromos, je dépense plus et je passe beaucoup de temps sur les sites de vpc. Mais je ne dépasse pas le budget!pognon!!!!
 
J'ai besoin de votre aide : mon mari me dit que je suis devenue malade aux bons plans!!
c'est vrai depuis que je me suis inscrite sur le fofo (deux mois environ) ben j'arrête pas (la preuve voyez l'heure qu'il est..)
je traque la moindre bonne offre et faut que je commande!!!!!!!!!!!:shock::evil:
alors je ne sais pas ce que vous en pensez il a fait à peu près les calculs de mes dernières commandes depuis le début du mois et j'en ai pour plus de 500e!!!!!!!!!!!!:oops::cry:
alors qu'en pensez-vous? je ne dis nullement que c'est à koz du fofo :)icon_wink:) mais je comprends sa colère (ah oui j'ai pas précisé c'est sa CB moi je n'en possède pas!!!:-?:cry:
donc je me sens un peu perdue dans tout cela je n'achète pas des choses juste pour acheter je prends ce dont nous avons besoin pour la plupart mais c'est vrai que je pense BEAUCOUP aux autres, c'est-à-dire à mon entourage, ma voisine de pallier, ma belle-mère :), ect...les bons plans sont tellement intéressants que je veux que tout le monde en profite en leur offrant tout plein de choses..;la vie est tellement chère de nos jours (bien que je ne roule pas du tout sur l'or) la preuve j'ai pas de CB (lol)
merci pour votre aide, je me sens perdue et noyée avec tous ses bons plansrockinbananabaigneur1bananabanana


500€ :shock::shock::shock:

t'es sure que tu fais les bons plans ? :-D

tu sais ca va vite moi perso je commande des petits articles quand je veux un cadeau precis, ou alors des fois je prends un article qui minteresse vraiment à petit prix (ca evite le surplus de gants ou taie à la maison loool) car 2+2+2+2+2 à la fin du mois bah ca fait une somme

ensuite ne pas faire tout les bons plans sous pretexte que c'est un bon plan car on a pas tjrs lutilité

et enfin donne toi un budget maxi par mois pour les bp ordinaires
 
Je me sens moins seule :-D
Ma mère n'en peu plus des colis il y en a partout à la maison, je plaide la folie des bons plans pour le moment ^^
Quand ce sont des gains concours elle est plutôt contente mais quand c'est des odr c'est autre chose (puisqu'il faut avancer l'argent)
Puis j'avoue que ça devient vite une addiction, et c'est pas la compatibilité absolue avec la troisième année de droit que je poursuis, puisque ça prend quand même pas mal de temps, les bonnes affaires.
C'est pas facile facile tout les jours....