mais que se passe t il chez quelle?????

J'arrive pas à passer commande de ma nuisette :( problème technique, sniff je suis condamnée dormir toute ma misérable vie en pyj blanche porte ! freakout

c'est peut être pas plus mal vu le voisinage et le climat .... :-D
:clapnice:mortderire

Juste lol !

Attends tu sais qu'il rentre chez moi sans frapper, grave le mec !!!

Il ouvre la porte et SONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouai donc finalement mieux vaut me contenter d'un pyj polaire ou un truc du genre , question d'assurer.. mes arrières :-D

bah !
mais c'est un dingue
je sais pas si tu as vu mon et même mes chiens mais quand j'étais en appart (à la ville) je ne restais pourtant jamais sans verrouiller la porte !
tu ne lis donc jamais les faits divers ?!
remarque là où je suis actuellement c'est un ancien magasin réaménager ben les gens ils rentrent chez toi tranquille sans frapper sans rien... du coup je peux jamais laisser la porte du garage ouverte sans surveillance et je reste fermée à clef le reste du temps...

:phello tout le monde!!!rockinbanana

je viens de rentrer d'aller chercher les cartables pour les enfants et quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres...........................................................................................
mon fameux colis quelle attendu depuis 3 semaines desesperement:p:p:p:p
tout est bien dedans tout ce que j avais commandé par contre moi ce sont uniquement des vetements je n avais pas commandé come la plupart d 'entre vous le linge de lit...............
et surprise ils m'ont mis dedans un colis d'enfant avec des rosses perles de differentes formes (coeur,etc....)alors que je n avais ps commander de collier .....peut etre un petit geste commerciale pour se faire pardonner du retard de livraison???:p
c'est m fille qui va etre contente:p

bon bin vous me direz si vous avez recu aussi ce fameux collier
bo app'
a tout'rockinbanana

en tout cas quel soulagement:icon_wink:

:pFAITES pas gaffe aux fautes dans mon mesages du dessus:p avais pas vu ya des lettres qui se sont pas inscrites:p

oui en effet POPI c 'est un soulagement que colis quelle arrive!!! on va pouvoir l'appeler désiré celui ci:-D

et sinon quelqu'un a t il aussi recu ces colis quelle aujourd'hui:?::?::?:

MIVTEC qu'en est il pour ton bb et tes colis:?::?:

a tout' tout le monde

PS:SONIA tu as raison je revasse un peu sur le forum aujourd'hui ,trop fatigué d'attendre mes colis quelle!!!:-D:-D