Machine a pain en cadeau

j ai déja une MAP (celle la valait vraiment le cout ) et j utilise (chez lidl) la farine cibatta (je petri en map et cuit au four) et la multicéréales et cest le top du top tu mets d abord 350 ml d eau et apres les 500gr de farine et 3h plus tard le pain est pret!!!
Voila c'était juste une petite parenthèse !!!

j ai déja une MAP (celle la valait vraiment le cout ) et j utilise (chez lidl) la farine cibatta (je petri en map et cuit au four) et la multicéréales et cest le top du top tu mets d abord 350 ml d eau et apres les 500gr de farine et 3h plus tard le pain est pret!!!
Voila c'était juste une petite parenthèse !!!

j ai fait celui ci ciabatta ... ca m a l air bien bon en tout cas :p

HELP

j essaie de commander mais je n y arrive pas j ai l impression que le site bug et vous???
y a t il un minimum pour avoir la machine a pain ???
merci pour vos réponses

Je viens de tester et ca marche avec oignon jaune a 1.20€ !!
Tu a bien noté le code en majuscule?
oui j ai mis le code en majuscule mais je pense que le site doit beuguer a moins que ce soit un souci avec mon ordi car lorsque je rentre le code en majuscule rien ne se passe, je n ai ni la machine a pain ni je ne peux valider mon panier
merci kanelle je verrais cela demain

oui j ai mis le code en majuscule mais je pense que le site doit beuguer a moins que ce soit un souci avec mon ordi car lorsque je rentre le code en majuscule rien ne se passe, je n ai ni la machine a pain ni je ne peux valider mon panier
merci kanelle je verrais cela demain
il y avait peut etre du monde qui commandait au moment ou tu a testé !!essai demain tu nous dira si cest bon !!! bonne soirée

Je pense que le site beug, moi aussi j'ai galéré pr passer ma commande mais ca a fini par marcher alors je pense que ce sera pareil pour toi Mahie.