Machine a pain en cadeau

il faut attendre une quizaine de jours pour la recevoir...
je viens de deguster un pain fait ce matin avec la map et un vrai delice

maintenant c est la brioche qui est en train de cuire pour le gouter hummmmmmmmmm!!!

Hummm tu me donnes trop envie vivement que je reçoive la mienne

petite capacité mais suffisante pour un repas...le pain est vraiment trés bon...
pour les photos dommage mais il ne reste pas grand chose...que des miettes!!!lol!!

massinissa tu pourra me dire les doses que tu fais pour ta recette ... J ai ete achete de la farine speciale cet apres midi pour pain ciabatta et au tournesol (achete a lidl a 0.89 le kilo)

massinissa tu pourra me dire les doses que tu fais pour ta recette ... J ai ete achete de la farine speciale cet apres midi pour pain ciabatta et au tournesol (achete a lidl a 0.89 le kilo)

Désole tu te trompes de personne moi j'attends ma MAP avec impatience c'est NOUSTIQUE qui l'a testé aujourd'hui

la recette du pain est sur la notice qui accompagne la machine

c est a dire

250g farine
5g sel
5g levure boulangerie
2g sucre
150ml eau tiede

on met tout dans le bac est c est parti!!!

c'est 500g la capacité
normalement la machine a pain de la redoute , on la eu a 10 euro la eurika , et elle est d'une valeur de 65 euro !!!

elle fait 700g , j'avais pris 2 de cet machine , j'utilise une et l'autre encore emballé !!!

la farine je l'achete aussi chez lidl petit prix !!!

Normalement il faut juste rajouter de l'eau (y a déja la levure et le sel), regarde sur le paquet y'a écrit.