Machine a pain en cadeau

la recette du pain est sur la notice qui accompagne la machine

c est a dire

250g farine
5g sel
5g levure boulangerie
2g sucre
150ml eau tiede

on met tout dans le bac est c est parti!!!

la recette du pain est sur la notice qui accompagne la machine

c est a dire

250g farine
5g sel
5g levure boulangerie
2g sucre
150ml eau tiede

on met tout dans le bac est c est parti!!!
merci beaucoup je l ai faite tout a l heure mais pas trouvé que le pain était bon je me suis peut etre un peu léchée sur le sel

Je viens de faire une commande tardive reussi je devrais recevoir ma machine entre le 1 et 15 avril avec ma commande
merci pour ce plan d enfer
j espere juste qu il ne vont pas etre en rupture de stock

recu a mienne aujourdhui
elle tourne en ce moment avec un pain fait de farine au graines de tournesol de chez lidl
habituellement je fait le pain a la main et c est un delice ...je vais voir ce que ca donne a la map.
en tout cas merci!

reçu aussi et je suis en train de la tester pour la première fois, pour l'instant je ne trouve pas ça très concluant!:idea:

un petit conseil je ne me sers de la map que pour petrir,la cuisson au four permet de bien aerer le pain et d'avoir une croute croutillante et non un pain de mie et la brioche cuite au four est excellente on dirait celle du boulanger

bon appetit

un petit conseil je ne me sers de la map que pour petrir,la cuisson au four permet de bien aerer le pain et d'avoir une croute croutillante et non un pain de mie et la brioche cuite au four est excellente on dirait celle du boulanger

bon appetit

je fais pareil, le pain est bien meilleur