voila,j'ecrie car je desespere!!!!:cry: ma fille ornella me fait tourner en bourique!elle crie,dit des gros mots:-x(sans savoir bien sur le sens,car elle les place n'importe quand)embete son frere ,le chien,elle n'obeie que rarement a son pere et moi,pourtant on la gronde,on lui met des fessés,mais rien y fait!!!! on l'aime plus que tout,mais on en peut plus,surtout moi avec la fin de ma grossesse pr juillet,jsuis a bout,je ne sais plus comment m'y prendre avec elle,J'EN PLEURE !!!!jme sens si faible par rapport a son comportement, ma famille me dit qu'elle es peut etre jalouse de l'arriver prochaine de sa petite soeur,jy crois un peu,mais j'aimerais vraiment savoir la raison,elle ne manque de rien,a été elevé comme son grand frere qui lui es un ange! bref je suis perdue et je vis mal ma fin de grossesse avec ça,la semaine derniere g méme perdue du sang a cause de contraction,et le medecin ma conseiller de me reposser pr ne pas accoucher en juin!jsuis rester donc 2 jours a la maternité de ce faite! je lui es dit avec 2 enfants derriere et surtout ma fille c loin d'etre facile!!! donc si vous les filles vous etes passés par la vos conseilles sont les bienvenues!merci bps a vous.
Dernière édition: