merci cc3737 pr ta grande reponse mais je pense qu'elle es un peu consciente d'avoir bientot une petite soeur,car des fois elle pose sa main et se dispute avec son frere pr un calin avec mon ventre lol mais elle doit etre jalouse,ya des chance;pourtant son frere na rien dit ni avant ni apres son arriver a elle,dou notre perte de savoir a son pere et moi,on sy attendais pas a ce genre de comportement.mais la discussion seras aprofondie avec elle ça c sur!! car on l'aimemais on ne sait comment lui dire pr qu'elle comprenne,je me sens méme obliger de la laisser a mes parents le week end pr me reposer,tellement je perd patience.l'ecole me soulage mais a 16h30 rebelotte le stress,en gros g peur de ce qu'elle me reserve a chaque fois.
Hello
Lola aura 3 ans fin juillet et numéro deux n'a pas un mois
J'ai également ce type de souci avec la grande
La sors tu assez ? Parc vélo ... Se dépense-t-elle suffisamment ?
Perso ça joue beaucoup sur son comportement
a l'ecole je n'ai pas de soucis,ça maitresse ne sens plains jamais,son maitre non plus,il ma peut etre dit une fois ou deux qu'elle ronchonner ,et elever crier un peu fort lol mais rien de bien grave.mais j'avais aussi penser demander a mon medecin quelque chose pr la calmer.je ne pense pas qu'elel soit hyperactif,car c depuis peu qu'elle es comme ça,l'an passé j avais aucun soucis,mais cette années ,c l'enfer lolJe suis maîtresse et j'aimerais savoir comment elle se comporte à l'école...
As-tu essayé une cure de Chamomillia en homéopathie, ou gelsemium... demande au pédiatre, ça l'apaisera...
Et voir une sophrologue, en expliquant à ta fille en quoi elle va l'aider...
Bon courage !!!