ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

certaines facture postées sur le net sont des fausses en plus !

vu une pour un touchpad par ex, soi disant le mec l'aurait eu à 49.90€ un truc du genre, impossible vu que les 3 suisses n'avaient même pas cet article en ligne et les touchpad sont épuisées depuis des mois, bref il y a des petits malins qui prennent plaisir à mettre de l'huile sur le feu en faisant des montages :icon_rolleyes:
 
je viens d'aller voir mon suivi, ça met expédié depuis le 11 juin, ben voyons ! :icon_rolleyes:

comme j'ai déjà eu des soucis avec eux pour ma dernière commande et qu'ils avaient tout fait ensuite pour livrer rapidos ma commande, je les ai mailés, je verrais bien ce qu'ils vont me répondre :idea:
 
Je n'ai pas commandé mais c'est vrai que je ne trouve pas logique qu'ils aient honoré certaines commandes et pas d'autres...
À la rigueur ils annulaient tout ou rien
 
moi ce qui me "choque" le plus dans cette histoire, c'est que 3 suisses rappelle des colis déjà arrivés au relais et donc disponible pour le client, la personne a l'air de quoi en demandant son colis et la personne lui répond que 3 suisses l'a fait renvoyer ? :icon_rolleyes:
 
Même une commande comme celle-là ils l'ont annulée, je ne vois pas trop où est l'abus
 

Fichiers joints

  • 3suisses commande.png
    3suisses commande.png
    28.6 KB · Affichages: 179
du coup j'espère avoir un bon plan pour l'achat d'un appareil photo car le mien est mort depuis décembre, j'attends la bonne opportunité......
 
moi ce qui me "choque" le plus dans cette histoire, c'est que 3 suisses rappelle des colis déjà arrivés au relais et donc disponible pour le client, la personne a l'air de quoi en demandant son colis et la personne lui répond que 3 suisses l'a fait renvoyer ? :icon_rolleyes:
eh bien perso , j'avais l'air :? , surout que j'avais 2 autres colis commandés sans codes (des commandes normales faites plus tôt ,) et qui ont aussi été retournés avec la commande faite avec le fameux 50% , du coup je pense changer de relais pour un moment ,histoire de me faire oublier !
 
eh bien perso , j'avais l'air :? , surout que j'avais 2 autres colis commandés sans codes (des commandes normales faites plus tôt ,) et qui ont aussi été retournés avec la commande faite avec le fameux 50% , du coup je pense changer de relais pour un moment ,histoire de me faire oublier !

ça craint, ça devient n'importe quoi là :?

et t'as pas de quoi être gênée vis à vis du relais ;) moi j'ai plutôt honte pour les 3 suisses :icon_rolleyes: