ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

merci

prions que les SM ne cliquent pas sur le titre de la ménagère...je veux mon ordi :p:cry::idea:
C'est quoi les SM ?
C'est clair que la ménagère, ça attire pas des masses :mrgreen:

EDIT : Tout le monde est devant le match. D'ailleurs, je devrais être devant mon poste, je suis en train de tout rater :p
 
Moi j'ai voté pour toutes les 2. Que je commande ou pas, c'est un super bon plan ! rockinbanana

Je vote trop pour MV :-D "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à madameverte." :idea::-D

J'espere que dans une heure le code va marcher, j'attend mon mari pour choisir un ordi :icon_rolleyes:
 
les sous marins :p
sinon ça va direct sur d'autres forums, là on a peut-être la chance qu'ils traitent les commandes s'il n'y en a pas trop....
 
Je vote trop pour MV :-D "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à madameverte." :idea::-D

J'espere que dans une heure le code va marcher, j'attend mon mari pour choisir un ordi :icon_rolleyes:
ça me fait la même chose pour toi, quand je te vois, je vote lol n'importe ce que tu dis :p:p

un mac ça serait top, mais c'est pas raisonnable, parce que même 500 euro c'est encore une grande somme....
 
non ils peuvent pas prelevé plus, avec le code -15% de esme que je remercie au passage, tjr "en attente" sur le compte paypal!
:!:les filles faitent une capture d ecran ou cas ou ; )
Je n'ai jamais été dans cette situation mais en principe non, puisque tu as autorisé un paiement de 180 euros, pas de 360.

Esma, à ta place, je ne trainerai pas trop, ce genre de code risque de ne fonctionner que quelques heures s'ils s'ébruite.

Pfff, pourquoi ils ne vendent pas de téléphone portable, j'en ai besoin d'un :cry:
Et mon père qui ne sait pas ce qu'il veut. Pour se familiariser avec l'informatique à son âge (79), un mac, ça serait super, mais pas dans nos moyens habituellement :cry:
 
un mac ça serait top, mais c'est pas raisonnable, parce que même 500 euro c'est encore une grande somme....
Bah là c'est pour les 50 ans de mariage de mes parents, on se cottise, mon père veut se mettre à l'informatique, il n'y connait rien.
Donc on pensait mettre autour de 500 ou 600 euros pour un portable correct, jamais on n'a envisagé un mac ! Ca me semble une superbe opportunité mais je ne suis pas seule à décider :idea:
Et surtout, on n'a pas encore fait le tour des magasins pour voir ce que mon père préfère entre une tablette (l'écran risque d'être trop petit, et puis il veut pouvoir taper son courrier), un portable ou un PC de bureau.
 
Bah là c'est pour les 50 ans de mariage de mes parents, on se cottise, mon père veut se mettre à l'informatique, il n'y connait rien.
Donc on pensait mettre autour de 500 ou 600 euros pour un portable correct, jamais on n'a envisagé un mac ! Ca me semble une superbe opportunité mais je ne suis pas seule à décider :idea:
Et surtout, on n'a pas encore fait le tour des magasins pour voir ce que mon père préfère entre une tablette (l'écran risque d'être trop petit, et puis il veut pouvoir taper son courrier), un portable ou un PC de bureau.

franchement allez y sinon vous allez regretter
au pire vous renvoyer, 3s va vous remercier dans ce cas je pense :icon_twisted:
 
franchement allez y sinon vous allez regretter
au pire vous renvoyer, 3s va vous remercier dans ce cas je pense :icon_twisted:
Looool, c'est clair qu'ils n'ont sans doute jamais vu ça aux 3 suisses ! :p
Rhaaaa cruel dilemme !
Je vais regarder le foot, ça m'aidera peut-être à prendre une décision :-D