Je voulais dire la meme chose:idea: T'as paye par paypal? j'ai pas assez des money sur mon compte paypal et j'ai peur de commander avec la cb:evil:
moi aussi j'ai rien sur paypal (jamais d'ailleurs) mais c'est lié à la carte bancaire non?
Je voulais dire la meme chose:idea: T'as paye par paypal? j'ai pas assez des money sur mon compte paypal et j'ai peur de commander avec la cb:evil:
S'il n'y a rien sur ton compte Paypal, c'est la CB liée à Paypal qui sera débitée
Merci, j'ai savais pas avantS'il n'y a rien sur ton compte Paypal, c'est la CB liée à Paypal qui sera débitée
madame vetre un petittt voteeeeeeeeeeeeeeeeee pOur tOi et pour Ciel 360
J'ai vote pour Ciel aussi rockinbanana MV je peux pas vote pour toi encore, mais bisous18 :mrgreen:merci faut remercier ciel, elle (il? excuse-moi je ne veux pas me tromper ) a trouvé ça à partir du code que j'ai donné
Je n'ai jamais été dans cette situation mais en principe non, puisque tu as autorisé un paiement de 180 euros, pas de 360.oui exact mais si je passe par Paypal, ils ne peuvent quand même pas prendre plus ...si? là j'ai 180 euro au lieu de 360 rockinbanana
Moi j'ai voté pour toutes les 2. Que je commande ou pas, c'est un super bon plan ! rockinbananaJ'ai vote pour Ciel aussi rockinbanana MV je peux pas vote pour toi encore, mais bisous18 :mrgreen:
Moi j'ai voté pour toutes les 2. Que je commande ou pas, c'est un super bon plan ! rockinbanana
avec paypal on est assuré qu'ils ne prennent pas plus que le montant autoriséoui exact mais si je passe par Paypal, ils ne peuvent quand même pas prendre plus ...si? là j'ai 180 euro au lieu de 360 rockinbanana