ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Je suis étonnée par ton code Madameverte !! :shock:
J'ai fait des tests au hasard sur mes catalogues et figure toi qu'il me donne - 50 % sur des articles. J'ai essayé sur le catalogue "happy blanc", sur le catalogue "enfin l'été mode enfant 2012" et sur le gros catalogue été.
Malheureusement, la connexion sur le site 3 suisses est très lente sur mon ordinateur ce qui fait que j'ai fait que quelques tests et c'est très bizarre.
Regarde par exemple, je teste cette couette sur le cata happy blanc, qui est déjà remisée à 17,99 euros et avec ton code - 50 % elle revient à 9 euros, le mixer kenwood à 39,99 euros sur le gros catalogue été - 50 % revient à 19,99 euros.
Mais c'est bizarre car quand j'ajoute le survêtement adidas qui est dans le catalogue enfin l'été mode enfant 2012, le mixer kenwood reste à - 50 %, le survetement est à - 50 %, mais la couette n'a plus la reduction de - 50 %.
Waouw quand même car le survêtement adidas est déjà remisé à 33,32 euros au lieu de 52,90 euros et avec ton code, il revient à 16,66 euros.
Et aussi cette jupe sur le catalogue, prix rouge, qui coute 17,99 euros et - 50 % elle revient à 9 euros.
Vive la carte chouchou qui me donne frais de port gratuit.
En tout cas mille mercis pour ton code, je vais vite voir si quelque chose m'intéresse.
Je sais pas copier coller une image, donc j'ai pris en photo mon écran pour que tu vois le résultat.

:eek::eek::eek::eek:
on pourra faire une recap alors pour les réf qui donnent 50%....
je n'ai pas les petits cata, j'ai jeté :oops:
 
Je suis choquée, même la friteuse philips airfryer bénéficie du - 50 %, regarde elle passe à 99,99 euros. C'est sur le gros catalogue printemps-été 2012. J'ai l'impression que ton code donne - 50 % sur tout l'électroménager.
 

Fichiers joints

  • SL371420.jpg
    SL371420.jpg
    87 KB · Affichages: 119
:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Tablette Apple iPad 3 32 Go Noir Réf : 1795481
32 Go

Disponible
24hgratuit.gif
1
plus.gif
moins.gif
- 50% 304,99 € PRIX ROUGE
+ 0,06 €
mettredecote.gif


Tablette multimédia 7" Memup SlidePad 708C 8 Go Réf : 0693091
8 Go

Disponible
24hgratuit.gif
1
plus.gif
moins.gif
- 50% 89,99 € PRIX ROUGE
+ 0,03 €
vignette4.jpg
UNE MENAGERE LAGUIOLE
Modifier MULTICO
TU
1 GRATUIT
vignette4.jpg
LE SHOPPING GAGNANT
TU
1 GRATUIT

395,07 €Montant de vos articles
à partir de 9,95 € Estimation des frais de livraison
pour la France métropolitaine
à partir de 405,02 €
 
Je suis étonnée par ton code Madameverte !! :shock:
J'ai fait des tests au hasard sur mes catalogues et figure toi qu'il me donne - 50 % sur des articles. J'ai essayé sur le catalogue "happy blanc", sur le catalogue "enfin l'été mode enfant 2012" et sur le gros catalogue été.
Malheureusement, la connexion sur le site 3 suisses est très lente sur mon ordinateur ce qui fait que j'ai fait que quelques tests et c'est très bizarre.
Regarde par exemple, je teste cette couette sur le cata happy blanc, qui est déjà remisée à 17,99 euros et avec ton code - 50 % elle revient à 9 euros, le mixer kenwood à 39,99 euros sur le gros catalogue été - 50 % revient à 19,99 euros.
Mais c'est bizarre car quand j'ajoute le survêtement adidas qui est dans le catalogue enfin l'été mode enfant 2012, le mixer kenwood reste à - 50 %, le survetement est à - 50 %, mais la couette n'a plus la reduction de - 50 %.
Waouw quand même car le survêtement adidas est déjà remisé à 33,32 euros au lieu de 52,90 euros et avec ton code, il revient à 16,66 euros.
Et aussi cette jupe sur le catalogue, prix rouge, qui coute 17,99 euros et - 50 % elle revient à 9 euros.
Vive la carte chouchou qui me donne frais de port gratuit.
En tout cas mille mercis pour ton code, je vais vite voir si quelque chose m'intéresse.
Je sais pas copier coller une image, donc j'ai pris en photo mon écran pour que tu vois le résultat.



trop forte ciel360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passé commande un grand merci
 
C'est un bug, non ? :shock: :shock:
'tin je n'ai jamais rien à acheter quand il y a ce genre de code... :idea:

Bon, par contre, j'ai cliqué parce le titre m'a interpellée, parce qu'ils ont passé hier sur Canal + un sujet sur les contrefaçons Lagiole... Et ça donne pas envie ! en gros, ils sont fabriqués en Chine (y compris certains couteaux qu'on achète 20 euros dans certaines boutiques sur place) et aucun contrôle n'est fait pour s'assurer qu'ils utilisent bien de l'inox alimentaire pour les fabriquer...
Bon, c'est certainement le cas de tous les couteaux et couverts à bas prix, mais ça refroidit... :cry:
 
Je suis sous état de choc !!!!! le nouvel ipad 3 que j'ai pris carrément sur le site passe à 255 euros, - 50 %.
Mademoiselle, teste à partir du site tu verras.
 
oui, j ai testé ; ), mais je prefere la ref catalogue, car avec le code (-15%) valable sur les ref du site n a pas marché, c est pour cela que je te demande, en plus la conseillère m avait dit que IMPOSSIBLE un code avec les ref du net.