ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Non ma puce, de mon coté ils ont annulé ;) c'était une xbox :cry:

c'est pas grave, bientot les soldes ;)

cependant, je veux bien recevoir le catalogue automne hiver moi :idea:

arggg desole pour toi Libellule :cry: on va trouver un autre bon plan ;)

Je peux pas t'aide avec ton question.. peut etre tu peux essaye avec le cheque.. t'as commande est annule ou elle a disparu de suivi?
 
arggg desole pour toi Libellule :cry: on va trouver un autre bon plan ;)

Je peux pas t'aide avec ton question.. peut etre tu peux essaye avec le cheque.. t'as commande est annule ou elle a disparu de suivi?

j'ai fais la bétise de téléphoner hier matin :-x et la conseillère m'a donner le prix plein pot et avant de raccrocher elle me dit "j'annules ou je l'a laisse" ! a ton avis j'ai dis quoi ?? triste_big
dès qu'il y a un truc comme ça je n'appelles plus :cry:
 
moi j'ai raté le bon plan car il était pas explicite maintenant j'ouvre toute les discutions mmdddrrrr:eek: faut vous suivre a moins que quelqu'un veux me mp la prochaine fois j'ai déja raté les moins 30:oops::p:p:p:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
j'ai fais la bétise de téléphoner hier matin :-x et la conseillère m'a donner le prix plein pot et avant de raccrocher elle me dit "j'annules ou je l'a laisse" ! a ton avis j'ai dis quoi ?? triste_big
dès qu'il y a un truc comme ça je n'appelles plus :cry:

zut :cry:

bizarre que certaines commandes soient validées, ils font un tirage au sort chez les 3 suisses ? :icon_rolleyes:
 
bonjour, ici aussi j'ai "expédié" dans le suivi de commande pour pc de bureau.

par contre c'est toujours pas prélevé chez paypal et donc sur mon compte bancaire non plus. je ne me réjouis pas trop tant qu'ils n'auront pas prélevé la somme...