ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

j espere que vous aurez vos commandes !!! çà fait rever pour le prochain bug .... C'est que y a espoir, perso j'ai loupé le bon plan, le prochain il est pour moi !!!! . Meme si y a pas eu toutes les commandes d' honorées, c'est bon signes !!
 
commande en attente de livraison et une autre qui a disparue!

j'espère avoir la première

après ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a tenté; si on est livré tant mieux... on a gagné sinon tampis....
 
sab poste une photo de ta facture sur facebook pour pouvoir débloquer les autres... c'est important.

...mais lâchez l'affaire. ils n'ont pas pu bloquer toutes les commandes, ok, mais les forcer à expédier tout? ça me rappelle bien l'ordi de la redoute, manque encore le groupe facebook avec avocat.
 
j'ai essayée d'aller voir mon suivis mais le site bug grrrrr!! j'espère que mes commandes n'ont pas sautées en tout cas je suis contente pour celles a qui leurs commande est expédiée et je croise les doigts pour nous!!
 
Finalement je n'aurais pas ma commande malgré que ce soit noté expediée car j'ai reçu un mail de leur part. Ce n'est pas grave au moins j'ai tenté.
Je croise les doigts pour vous.