ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

J'espère que tout les habitués du forum recevront leur commande!!
Je crois que libellule avait commandé une xbox également, j'espère que ça sera bon pour elle aussi :)
 
J'espère que tout les habitués du forum recevront leur commande!!
Je crois que libellule avait commandé une xbox également, j'espère que ça sera bon pour elle aussi :)


Non ma puce, de mon coté ils ont annulé ;) c'était une xbox :cry:

c'est pas grave, bientot les soldes ;)

cependant, je veux bien recevoir le catalogue automne hiver moi :idea:
 
Moi j'avais pris un casque audio qui me revenait a 18,97 au lieu de 38€ et il m'ont annulé la commande.
Mais aucun souci ce n'ai que du matériel... Par contre les personnes qui ont été gourmand et qui ont fait des commandes
pour ce refaire un appart j’espère que les 3S vous ont annulé les commandes!!
Madameverte et ciel je suis dégouté pour vous. J’espère qu'il vous annulerons pas la commande.
Vous êtes vraiment les deux seule qui mérite vraiment d’être livrer alors je croise les doigts pour vous....
hihi_superbighihi_superbig

c pas très sympa ca!!!!!!!!!!!! perso j'ai vu le post trop tard mais si je l'avais vu bien sur que j'aurai commandé tout ce dont j'ai besoin, quand ya un bug faut en profiter.
 
une question :idea:

sachant que j'ai fais l'imprim écran de mon suivi, imprimer mon suivi de commande et la confirmation de commande (commande faites à 19h50) mail recu à 19h59 :idea:

si j'envoi le chèque maintenant et s'il l'encaisse, ils sont obligé de me livrer ? :idea:
 
Non ma puce, de mon coté ils ont annulé ;) c'était une xbox :cry:

c'est pas grave, bientot les soldes ;)

cependant, je veux bien recevoir le catalogue automne hiver moi :idea:

Roo :cry: c'est vraiment abusé!!!
Ils font tout au pif c'est hallucinant!
Je suis désolée, j'espère qu'on trouvera une bonne offre pour tes loulous dans les semaines qui arrivent :)
 
Roo :cry: c'est vraiment abusé!!!
Ils font tout au pif c'est hallucinant!
Je suis désolée, j'espère qu'on trouvera une bonne offre pour tes loulous dans les semaines qui arrivent :)

j'espères aussi, sinon je vais devoir payer plein pot :? (je les fait patienter depuis décembre) :?