ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Oui, 3 boîtes de Playmobil (ben oui, je pense déjà à Noël), un gaufrier et un appareil photo car le mien a lâché. Assez raisonnable, mais j'avais quand même demandé à mon mari s'il avait besoin de quelque chose en hi tech (mais non, il a déjà ce qu'il faut en Apple).

j espere que ça va passer pour toi aussi
 
Reçu un appel pour nous annoncer le retard de la livraison au relais.
La friteuse et la xbox sont passées, elles sont marquées expédiées dans mon suivi, je suis aux anges rockinbanana
Par contre l'ordinateur a disparu mais ça c'est pas très grave c'est surtout la xbox pour mon frère qui me fait plaisir!

Merci!!!! bisous18
 
rectification les filles: je viens de m'apercevoir que la commande de ma sodastream était expédiée! ce qui est bizarre c'est que dans l'historique global des commandes 3S, rien n'apparaît dans le statut. Mais quand je clique sur ma commande sodastream, il est indiqué "expédié" avec un numéro de colis! je croise les doigts, j'espère que ce n'est pas une erreur, surtout que mon compte n'est toujours pas débité.

par contre la commande de converse et de la friteuse airfryer (postérieure) est toujours en attente de livraison...

mon ami avait commandé un gps, une chaîne hi-fi et un jean... toujours rien non plus
 
Pour moi, ça ne bouge pas dans le suivi... :( :( :(

Il commence à y avoir des preuves de livraison qui circulent : http://p.twimg.com/AvQ44HOCEAA_PiZ.jpg:large

Dommage que toutes les commandes ne soient pas honorées, c'est assez injuste car certains ne sont pas clients réguliers des 3S et ne commanderont plus chez eux, mais leur commande a quand même été honorée. Les 3S ne gagnent rien dans cette histoire...
 
Moi j'avais pris un casque audio qui me revenait a 18,97 au lieu de 38€ et il m'ont annulé la commande.
Mais aucun souci ce n'ai que du matériel... Par contre les personnes qui ont été gourmand et qui ont fait des commandes
pour ce refaire un appart j’espère que les 3S vous ont annulé les commandes!!
Madameverte et ciel je suis dégouté pour vous. J’espère qu'il vous annulerons pas la commande.
Vous êtes vraiment les deux seule qui mérite vraiment d’être livrer alors je croise les doigts pour vous....
hihi_superbighihi_superbig
 
super pour vous les filles!
La mienne est toujours dans mon suivie.
J'ai commandé un lit pour mon fils.