ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Des macarons? ;)
Une boîte de chez Fauchon, ou une boîte de LamyJoyce? ;)

Je relisais les posts pour voir comment c'est parti en sucette... pfffff....Judice ce forum se barre en sucette ramène tes belles sucettes ;)
 
Oui si des nouveaux participaient , le club en profiterait, mais avec les codes de madame verte... Il est difficile de faire mieux.
 
j'ai lu quelques articles sur l'affaire et ça m'ENERVE: tout le monde veut en parler, mais sans savoir de quoi ils parle. je peux vous assurez, chers blogueurs et journalistes, que 3S n'a pas fait exprès pour avoir plus de fichiers client.........................................
 
De toutes façons, dès qu'il y a un bug, les gens s'imaginent que c'est pour avoir des données. C'est vrai qu'ils n'ont que ça à faire chez la redoute ou 3 suisses ....
Et puis, ça m'énerve c'est gros boulets qui croient être dans leur bon droit en voulant porter l'affaire devant la justice. Après, ils vont nous faire croire qu'ils étaient persuadés qu'il y avait des "happy hours".
Ah, la bêtise humaine !
 
De toutes façons, dès qu'il y a un bug, les gens s'imaginent que c'est pour avoir des données. C'est vrai qu'ils n'ont que ça à faire chez la redoute ou 3 suisses ....
Et puis, ça m'énerve c'est gros boulets qui croient être dans leur bon droit en voulant porter l'affaire devant la justice. Après, ils vont nous faire croire qu'ils étaient persuadés qu'il y avait des "happy hours".
Ah, la bêtise humaine !

+11111111111111111111111

en plus, ils n'ont même pas reçu l'offre courrier du code (perso!!!)

@3S: j'ai gardé le papier, si vous voulez, je vous redonne, en contre-partie de mon colis :icon_twisted::mrgreen:
 
je n'ai pas utlisé le code mais je viens de tout lire et j'ai vu le reportage sur M6 hier, quelle histoire :shock:

de toute façon, il y aura tjs des sm et des gens qui abusent :cry:

Madameverte et ciel j'ai voté pour vous
 
Dernière édition: