Bonsoir
Merci je pensais quand j'avais donné le code qu'il était réservé aux nouvelles clientes :evil: du coup c'est le top !
Petite précision : je viens de regarder il est valable jusqu'au 14/10/2012
Bons achats !
J'aimerai bien me faire parrainner pour la Sodastream si quelqu'un veut bien, je ne sais pas si quelqu'un a ouvert un post parrainnage Sodastream en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
oui ça vaut le coup
si vous confirmez l'affaire on ouvre un post, il y a des parrains dans le coin?
"Sodastream à 30€ bourses parrain-filleul 10/6":-D
bonjour a tous merci encore pour ce code y a aussi ca qui passe mais je sais pas si ca marche bien ou pas est ce que quelqu'un connait
Mandoline multifonctions Nice Dicer Plus GENIUS Autre | La Redoute
jespere que j'ai réussi a mettre sinon voir mandoline elle est a 54 euros elle reste a 35 euros
non pas normal tu ne devrais pas avoir les fdp c'est bizarre
Le produit que tu as choisi est disponible de suite? J'avais choisi un article en différé et j'avais les frais de port en prenant le meme produit dans une autre couleur mais disponible alors les frais de port sont offerts.
Merci encore une fois pour ce super plan !!
Alala j'ai déjà fais pas mal de commande dernièrement mais l'auto cuiseur à riz me tente beaucoup.... rhhhaaa c'est le mal ce forum :evil:
PS : moi aussi j'ai de gros problèmes sur mon ordi pour aller sur le site de la redoute et y naviguer, et ça ne date pas d'aujourd''hui... obligé de passer par un autre navigateur que celui que j'utilise habituellement, et même là je n'ai pas accès à toutes les pages, un vrai parcours du combattant pour y naviguer. C'est le seul site que me fait ça et j'ai beau chercher je ne sais toujours pas pourquoi, c'est un grand mystère :cry: