LR : les adultes aussi ont droit à un paquet sous le sapin ^^

J appporte ma contribution ca marche sur la sodastreammmm
ca revient a 39.99E donc l affaire est dans le sac

Je vais la commander aussi :eek:
J ai vu que sur le site de sodastream on peux parrainer pour avoir des bon de reduc on pourrait faire une chaine
Si ca interresse quelqu un (je precise que je suis pas inscrite):oops:

Je vais la commander aussi :eek:
J ai vu que sur le site de sodastream on peux parrainer pour avoir des bon de reduc on pourrait faire une chaine
Si ca interresse quelqu un (je precise que je suis pas inscrite):oops:

je suis inscrite vu que je l ai deja achete je ne sais pas du tout pour le parrainnage mais si tu cherches je suis ok

Comment le système de parrainage fonctionne t-il ?

Vous pouvez parrainer vos amis, des membres de votre famille grâce à notre système de parrainage. Pour cela il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité MySodaStream et d'indiquer les adresses mail de vos filleuls dans l'emplacement correspondant (rubrique mon profil). Suite à l'achat d'une machine par votre filleul, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 6 euros valable sur tous nos produits hors cylindres de gaz et valable uniquement dans nos points de vente. Votre filleul recevra de son côté 10€ de remboursement sur l'achat de sa machine.

Machine a soda : SodaStream - appareil eau gazeuse, machine a

euh ça vaut le coup d'ouvrir un post parrainage, le filleul gagne 10€ de remboursement!
et le parrain 6€
si c'est le cas méga affaire la sodastream à 30€ une fois l'odr :)

Comment le système de parrainage fonctionne t-il ?

Vous pouvez parrainer vos amis, des membres de votre famille grâce à notre système de parrainage. Pour cela il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité MySodaStream et d'indiquer les adresses mail de vos filleuls dans l'emplacement correspondant (rubrique mon profil). Suite à l'achat d'une machine par votre filleul, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 6 euros valable sur tous nos produits hors cylindres de gaz et valable uniquement dans nos points de vente. Votre filleul recevra de son côté 10€ de remboursement sur l'achat de sa machine.

Machine a soda : SodaStream - appareil eau gazeuse, machine a

euh ça vaut le coup d'ouvrir un post parrainage, le filleul gagne 10€ de remboursement!
et le parrain 6€
si c'est le cas méga affaire la sodastream à 30€ une fois l'odr :)

ça me tente cette affaire hihi