LR : les adultes aussi ont droit à un paquet sous le sapin ^^

Passe également sur les appareils à raclette en solde lagrange
par ex:

Raclette 6 Transparence®, 009...
LAGRANGE

Ref :3096025
La Redoute
En stock

Moi j'aurai aimé un épilateur, j'ai essayé sur certains mais ça ne marche pas
avez vous testé vous? merci d'avance

je passe tj par mozilla,et pas de souci....c vrai que c pénible...

Mozilla Firefox est justement le navigateur que je prends pour pouvoir aller sur laredoute.fr parce qu'avec google chrome c'est bizarement impossible. Mais bon, je pense que je dois avoir quelque chose sur mon ordi qui entre en conflit avec ce site ou un réglage qui ne lui plait pas parce que même avec Firefox ça passe mal. Je peux me balader dans les menus, faire des recherches, par contre impossible de classer par prix, par taille etc ou d'aller sur la seconde page d'une liste d'objets.... ça limite, je risque pas trop d'y faire des emplettes de folie en dehors des bon plans comme celui çi lol

Bref, si certains on aussi des problèmes de ce type avec le site de laredoute je me sentirais un peu moins seule et si par hasard quelqu'un aurait résolu son problème qu'il n'hésite pas à me dire comment.
Quoiqu'il en soit c'est pas un drame, je fais avec, ça me titille plus qu'autre chose car je ne supporte pas de ne pas comprendre pourquoi ça fait ça et uniquement avec le site de laredoute... les mystères de l'informatique :-D

PS : J'ai finalement craqué pour l'auto cuisseur de riz moulinex.... c'était vraiment une affaire et on en voulait un mon chéri et moi :cool:
Merci encore pour tous ces bon codes et ces références sur lesquelles ils passent ce qui nous aident énormément !! rockinbanana