LR : besoin d'aide - vérification manuelle

envoyé à l'instan,t un message au service client en leur demandant de se depecher de valider ma commande puisque j'en ai besoin de toute urgence :)-D)
je vous tiendrais au courant de la réponse ;-)

la redoute je rigolerais toujours, je viens de regardé dans mon suivi de commande et je vois quand préparation alors que j'ai rien demandé un sac bleu, avec inscrit au niveau du règlement " payer d'avance" et comme moyen de commande par téléphone, alors que non, j'ai pas appeler, ni passer de commande via le net., j'irais pas me plaindre lol, mais cela m'a surpris.
qui à déjà eu ce genre de découverte ??

mortderire

je viens de regarder ma panière de courrier et il semblerait qu'un règlement du 26/09 fait par carte bleue ait eut une erreur de saisie de carte et le règlement n'a pas été fait
c'est exact, je viens de vérifier mon compte banque
:-D
donc la redoute a dû bloquer mon compte en attendant ! :-D
je régularise et vous tiens au courant!

Mivtec, j'ai du aussi appeler une hotesse

j'ai utilisé le nª proposé sur le site, uniquement pour relation clientèle sans pouvoir passer commande :

08 10 00 20 26

auparavant j'avais appelé le 02 99 91 40 80

arf, je n'ai pas envie de me bouger pour eux, ni même de payer le téléphone :-x

de toute façon j'ai eut la combi pilote que je voulais chez 3S:p et je viens de recevoir les petits pots beaba qui étaient en attente sur mon compte:)

donc nous verrons bien, la situation n'a pas évoluée dans le suivi de commande...

arf, je n'ai pas envie de me bouger pour eux, ni même de payer le téléphone :-x

de toute façon j'ai eut la combi pilote que je voulais chez 3S:p et je viens de recevoir les petits pots beaba qui étaient en attente sur mon compte:)

donc nous verrons bien, la situation n'a pas évoluée dans le suivi de commande...
et bien quelle histoire ils font pour 1 article vraiment:-x​

esperons que ca s'arrange:icon_wink:​