LR : besoin d'aide - vérification manuelle

d'accord cvigne, j'ai eu le même message, je voulais commandé une machine à pain, avec le code doudou ( 1ere utilisation), et j'ai appelé pour savoir la raison de ce message, réponse : ce n'est pas votre code perso, ils doivent filtré chaque commandes à présent, je pense.
Pourtant, je n'abuse pas des codes, ma sœur qui est chez eux, qui ne commande quasi jamais, à eu le même message pas plus tard que ce midi. bizar bizar
 
Juste pour dire que j'ai deja eu le meme message que mivtec mais pas eu de soucis ensuite, mon compte n'a pas ete grillé. Je n'avais pas abusé mais j'ai eu bien peur. Enfin, je pense que ce n'est pas systematique que les comptes sont bloqués avec ce message, juste qu'on previent que la commande est reverifiée.
 
c'est le code de quel doudou que tu as pris moi j'ai pris léonie et pas de soucis, bizare ce code n'est pas perso je l'ai aussi reçu hier par mail
 
detective-prive-450336.jpg