LR : besoin d'aide - vérification manuelle

c grillé mivtec , quand tu as ce message tu ne reçois jamais tes articles , je le confirme a 100%
ca m''est arriver a mon compte , d'avoir ce message quand j'ai commander 2 sac dora , et je voulais prendre le doudou !! et j'ai jamais reçu mes articles , si tu remarque dans ton suivi ya aucune trace de ta commande
pense a creer un nouveau compte et refaire ta commande ,

Dernière édition:
:p:p:p

ok merci

donc mauvaise journée
je suis bonne pour annuler ma commande de suite:-D

impossible de l'annuler elle n'apparait pas mon suivi !
m'en fou, je change de carte bleue en décmembre:p

Dernière édition:
j'ai éjà eu ça

c'est mort pour toi!
Ton compte est grillé et quand c'est comme ça, il faut appeler la conseillère qui vérifie si tu as bien reçu le code! Du coup, je commande plus avec ce compte car même quand je reçois bien les codes, le temps de la vérif est long et le colis met parfois une semaine de plus à arriver!!!! :-x
Bref, c'est cuit....sorry!
Fais comme moi, ouvre un compte à ton mari...puis quand tu seras grillée avec celui là, fais en un au nom de ton amant:cool:

pas la moindre idée
je dois faire une commande par mois donc pas d'abus
je ne multilie pas non plus les commandes avec mes autres comptes
comprends pas :cry:

autre question bête
j'ai des articles en atente de livraison sur mon compte, vont-ils m'être livrés comme prévu ?

ohlala la redoute declenche les hostilités:-D

surtout que la c est une commande dite normale pour moi!! c est pas comme si c etait pour 1€:-x

normalement ils doivent te livrer tes articles en attente c etaient des commandes validées et d ou ils se permettraient d annuler des commandes anterieures:evil:

PAS GENTILS LA REDOUTE

je vais eviter de passer commande car moi aussi je suis en mode poisse en ce moment!!:)

sont bizzare , moi le compte ou j'ai eu ca , c'etais 4 commandes au total , 1sans cadeau qui date depuis longtemps , et j'ai pu commander les sac dora 2 fois ,
et quand j'ai fait la commande pour le doudou j'ai eu ce message !!! c'est meme pas un compte ou y'avais des abus pour commandes !!!!!