Logitech Wireless Speaker Adapter for Bluetooth® audio devices à 17.99 Euros

Ma chére Sonia, suis vraiment désolé il semblerai que l'expedition en "Express" soit facturée 17,45 euros maintenant. Je suis vachement surpris car pour ma commande l'astuce me donnait des fdp gratuits :

Fichiers joints

• FACTURE LOGITECH 2 wireless last.jpg
    FACTURE LOGITECH 2 wireless last.jpg
    38.8 KB · Affichages: 115
Oui Rilco, pas de chance pour moi

Merci pour le bon plan en tous cas, et meilleurs vœux :)

Bonsoir les amis

Reçu le colis cette aprés midi par UPS, suis rentré ce soir donc par encore eu le temps de l'essayer mais le produit semble conforme à l'annonce. Je vous tiens au jus plus tard.

Salut à tous

Enfin trouvé un petit moment pour vous faire partager mon retour d'expérience sur ce produit.

Pour commencer l'envoi par logitech à été plus rapide que ce que je pensais.Ils me parlaient d'une semaine pour réapro & ensuite envoi, mais le tout à été réglé en 6 jours. Donc gros bon point pour cette boite.
Ensuite produit bien packagé et de bonne facture, robuste , bonnes finitions. Enfin pour finir super simple d'utilisation on branche, on lance une recherche BT sur l'apareil à connecter, une fois le Logitech trouvé on appaire et voilà le tour est joué. Plusieurs sorte de connectique pour brancher sur differents types de haut-parleurs. Bonne qualité du son retransmis mais seul petit bémol une distance de transmission BT que je trouve juste un peu en deça de la norme. Mais rien de méchant 7 ou 8 métres au lieu de 10 ou 12, bref trois fois rien.
Au final suis trés content de cet achat qui pour 17.99 euros, port inclus ,remplis plus qu'honorablement son role.rockinbananarockinbananarockinbanana
PHP:

Merci pour ton feedback !
Ca donne envie de le tester ce petit appareil .. Qui semble être mieux que le Belkin visiblement