Logitech Wireless Speaker Adapter for Bluetooth® audio devices à 17.99 Euros

Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne cette chose. On peut se débarrasser des HP de la chaîne Hifi, de ceux du PC en les remplaçant par ça ? Mais alors, comment il sait quels sons reconnaître si par exemple on écoute en mm temps la télé et on a le son sur le PC ? Je sais que je suis neu-neu mais je découvre :oops: Parce que j'en ai MARRE DES FILS PARTOUT !!!! Ca me gave.missfouet

Salut lilirose59
En fait c'est tres simple,tu branches l'entree audio de tes baffles favorites sur la sortie du wireless que tu connectera en bluetooth au choix a ta tablette,ton smartphone ou ton pc. Et voila tu a toute ta musique sur tes baffles favorites.

Ouais les fils c'est la galere, heureusement que presque tout peut se faire wireless maintenant. J'en avait super marre de tous les fils qui trainaient et s'emmelaient il y a qq annees.

Salut lilirose59
En fait c'est tres simple,tu branches l'entree audio de tes baffles favorites sur la sortie du wireless que tu connectera en bluetooth au choix a ta tablette,ton smartphone ou ton pc. Et voila tu a toute ta musique sur tes baffles favorites.

Ah il faut quand même garder ses baffles, alors ?! Le boitier ne peut pas fonctionner tout seul ?:-? Je suis une vraie neu-neu pourkouwa Mais comment tu fais quand tu as plusieurs appareils branchés en même temps ? Faut choisir ? Tu peux pas ? Faut que je voie ça de plus près, ça reste très abstrait pour moi, ces nouvelles technologies foufougly

Lilirose59
Oui il faut les hauts-parleurs, mais c'est ce qui est genial car tu a le choix pour avoir la meilleur qualite d'ecoute. Mais il est vrai que tu ne peux pas l'utiliser seul. En fait c'est la meme utilisation qu'avant pour les hauts-parleurs,
les fils en moins.
Greg
Oui super pratique, mais suis pas sure qu'ont ai gagne au change question "friture du cerveau" avec toutes ces ondes cumulees lol.
Carrefour
Suis pas canadien, mais j'ai guarde pour le mot une affection particuliere.

Lilirose59
Oui il faut les hauts-parleurs, mais c'est ce qui est genial car tu a le choix pour avoir la meilleur qualite d'ecoute. Mais il est vrai que tu ne peux pas l'utiliser seul. En fait c'est la meme utilisation qu'avant pour les hauts-parleurs,
les fils en moins.
Greg
Oui super pratique, mais suis pas sure qu'ont ai gagne au change question "friture du cerveau" avec toutes ces ondes cumulees lol.
Carrefour
Suis pas canadien, mais j'ai guarde pour le mot une affection particuliere.

J'avais pas compris, pardon.

Dernière édition: