Logitech Wireless Speaker Adapter for Bluetooth® audio devices à 17.99 Euros

Carrefour, je t'ai envoyé un mp concernant ton avatar. Comme tu ne me réponds pas je me permets de te dire qu'il est immonde de mettre un bb nu qui donne le biberon de bière ou je ne sais quoi à un gros rougeaud dénudé également. C'est vraiment insupportable à regarder on dirait de l'incitation à la débauche infantile. Je trouve étrange que personne ne dise rien à ce sujet car c'est dégoutant. Je ne suis surement pas seule à le penser mais je n'en peux plus de voir ça. Alors je l'écris clairement. Ton avatar est répugnant. Tant pis si je me fais remonter les bretelles. Parce que vraiment ça file la gerbe et ça n'a rien de drole.:puke:On pourrait peut être faire un sondage à ce sujet.

lol pour les baffles sa ma fait marrer ^^ sa me rappel ma jeunesse...

Moi aussi :D
Maintenant on a Wiki pour nous corriger :
On désigne souvent à tort l’enceinte par le terme de baffle. Cette appellation est en effet erronée puisque le baffle désigne en réalité le support plan, plaque en bois ou plastique le plus souvent, sur lequel est fixé le haut-parleur et non l'enceinte dans sa totalité. Le baffle permet d'éviter que les ondes sonores émises par l’arrière du haut-parleur viennent interférer, voire annuler, les ondes sonores émises par l’avant du haut-parleur.

Moi aussi :D
Maintenant on a Wiki pour nous corriger :
On désigne souvent à tort l’enceinte par le terme de baffle. Cette appellation est en effet erronée puisque le baffle désigne en réalité le support plan, plaque en bois ou plastique le plus souvent, sur lequel est fixé le haut-parleur et non l'enceinte dans sa totalité. Le baffle permet d'éviter que les ondes sonores émises par l’arrière du haut-parleur viennent interférer, voire annuler, les ondes sonores émises par l’avant du haut-parleur.

Ah ben ça alors, merci, je l'ignorais :evil: !

il est vrai lilirose que greg aurait pu lui passer son body qu'il ne met plus... :idea: :-D
moi aussi ils sont tout nus... mais ne boivent pas de bière :p

Salut à tous

Bon, ne voyant rien arriver pour une commande passée le 27 Dec je me suis renseigné auprés de Logitech au n° suivant :
01-57-32-32-72. Il s'avére qu'ils sont en rupture de stock.Donc il faudra compter sur une livraison dans 7à 10 jours environs selon le conseillé que j'ais eu au tel :-x.Pourtant au moment de confirmer Ma commande il était bien précisé "en stock".

je l'achete :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
je vous dise avant ,que je cherche :eek::eek:

Référence du produit Nom du produit Qté commandée Montant
939-000288 Speaker Lapdesk N700 1 EUR 33,36
Sous-total: EUR 33,36
Taxe: EUR 6,54
Expédition: EUR 0,00

Prix total: EUR 39,90

comeandgetitff.gif

Salut à tous

Bon, ne voyant rien arriver pour une commande passée le 27 Dec je me suis renseigné auprés de Logitech au n° suivant :
01-57-32-32-72. Il s'avére qu'ils sont en rupture de stock.Donc il faudra compter sur une livraison dans 7à 10 jours environs selon le conseillé que j'ais eu au tel :-x.Pourtant au moment de confirmer Ma commande il était bien précisé "en stock".

Moi aussi je commande dernière moment ...:shock: je voudrais teste un code et ils sont dit ...produit indisponible,
mais je continue sur autre page ou j`ai deja confirme ma commande...:-D

je le reçu hier ....c`est suuuuuuuuuuper...rockinbanana