Living Social c'est fini

les filles, vos crédits sont à 0 ? si oui c'est qu'ils vous ont remboursé, si non il faut les contacter.

j'ai été voir le compte de mon mari et je viens de voir qu'il lui restait 27€ de crédits et lui non plus n'a pas encore été remboursé alors que pour moi, c'est fait depuis début mai.

j'ai mis une e-card sur son compte du coup et je les ai contactés par l'adresse mail mise par mahdiaz, je verrais bien.

les filles, vos crédits sont à 0 ? si oui c'est qu'ils vous ont remboursé, si non il faut les contacter.

j'ai été voir le compte de mon mari et je viens de voir qu'il lui restait 27€ de crédits et lui non plus n'a pas encore été remboursé alors que pour moi, c'est fait depuis début mai.

j'ai mis une e-card sur son compte du coup et je les ai contactés par l'adresse mail mise par mahdiaz, je verrais bien.

Pas a 0 chez moi je vais les contacter....

j'ai recu ce message alors que j'avais rajouté mes nouvelles coordonnées bancaires il y a qques semaines :

Cher membre LivingSocial,

Nous avons tenté récemment de procéder au remboursement de vos derniers crédits livingsocial sur votre carte bancaire.

Malheureusement, les données dont nous disposions n'étaient pas à jour et le remboursement n'a pu être exécuté.

Deux possibilités s'offrent donc à vous :

1. Connectez vous à votre compte en cliquant ici et vérifiez que la carte bancaire que vous avez enregistrée est bien valide. Si vous n'avez pas de carte de paiement enregistrée, vous pouvez en renseigner une cliquant sur "ajouter une carte".

2. Envoyez un e-mail en joignant 1 RIB, à l'adresse creditslivingsocial@livingsocial.com, nous pourrons ainsi procéder à un virement bancaire en votre faveur. Par mesure de sécurité seuls les messages contenant votre RIB en pièce jointe pourront être traités.

Merci de choisir l'une de ces deux options avant la date limite pour les derniers remboursements : Le 11 juillet 2013 !

Merci pour votre confiance et votre fidélité !

L'équipe du service client Livingsocial

Du coup je ne sais pas quoi faire ......​

Je les ai contacté et j'ai eu le même message, pourtant j'ai une carte enregistrée....du coup j'hésite...:cry:

jeviens seulement de m'apercevoir
smilie.gif
que livingsocial nefonctionnait plus en France.

avez vous envoyé votre RIB par mail??? ny a til pas eu de soucis, j'hesite...

Bonjour,

ils avaient jusqu'à hier pour rembourser les comptes.
Suis dans le même cas, sur 5 comptes 3 remboursés en mai et 2 comptes restant avec 46 € chaque !!!
J'ai envoyé un mail hier et attend la réponse.

J'avais envoyé un e-mail au service client parce que j'avais eu le même mail que Mahdiaz, on m'a répondu que mon remboursement serait effectif au 15 juillet....j'attends...