j'ai recu ce message alors que j'avais rajouté mes nouvelles coordonnées bancaires il y a qques semaines :
Cher membre LivingSocial,
Nous avons tenté récemment de procéder au remboursement de vos derniers crédits livingsocial sur votre carte bancaire.
Malheureusement, les données dont nous disposions n'étaient pas à jour et le remboursement n'a pu être exécuté.
Deux possibilités s'offrent donc à vous :
1. Connectez vous à votre compte en cliquant
ici et vérifiez que la carte bancaire que vous avez enregistrée est bien valide. Si vous n'avez pas de carte de paiement enregistrée, vous pouvez en renseigner une cliquant sur "ajouter une carte".
2. Envoyez un e-mail en joignant 1 RIB, à l'adresse
creditslivingsocial@livingsocial.com, nous pourrons ainsi procéder à un virement bancaire en votre faveur. Par mesure de sécurité seuls les messages contenant votre RIB en pièce jointe pourront être traités.
Merci de choisir l'une de ces deux options avant la date limite pour les derniers remboursements : Le 11 juillet 2013 !
Merci pour votre confiance et votre fidélité !
L'équipe du service client Livingsocial
Du coup je ne sais pas quoi faire ......