Living Social c'est fini

Je viens d'avoir un remboursement de 25 € et 5€ de Livingsocial rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
J'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas moi ! pourtant j'ai remis une nouvelle carte il y a 1 ou 2 mois !
je leur ai envoyé un enième mail alors j'attends leur réponse mais ça m'inquiète car ils disaient que c'était le dernier remboursement il me semble :shock:

Quel bande d'escroc livingsocial,ils m'ont fait miroiter un remboursement pendant trois mois puis hier voila ce que je reçois!
J'ai halluciné devant tant de malhonneteté ,de connerie et de mépris:-x

Nous n'avons pas pu rembourser les 39 € de crédits LivingSocial parce que ces crédits ont été mis dans votre compte par notre service client en tant que geste commercial. Malheureusement, puisque ces 39 € n'ont jamais été débités de votre carte de crédit, nous ne pouvons pas les rembourser.

Merci de nous excuser pour la confusion. Notre équipe française n'a pas expliqué correctement la différence entre les crédits payés et ceux de promotion, car seul les premiers peuvent être remboursés. Ils ont effectivement promis beaucoup de remboursements que nous sommes incapables de faire. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à votre demande, car elle ne corresponde pas à notre politique de remboursement

Ils se foutent de la gueule de monde un geste commercial????Il s'agissait de crédits de parrainage comme tout le monde!En plus ils ont bien su profiter de ses nouveaux clients et de leurs achats!

On doit etre pas mal a n'avoir rien reçu,perso c'est l'explication si on peut appeler ca ainsi qui me dégoute!Quelle mauvaise foi et mépris:-x

Dans le genre débile voila une nouvelle réponse a mon mail leur précisant que meme les personnes qui avaient du credits parrainage avaient été remboursés:

Si d'autres ont été remboursés pour ce type de crédits, c'était dans l'erreur. Nous suivons les instructions transmises directement de notre siège à Washington DC. Nous sommes désolés si nos représentants français n'ont pas agi en accord avec notre politique de remboursement dans le passé, mais d'ici maintenant, nous ne pouvons pas rembourser les crédits promotionnels.

Quel manque de professionnalisme:cry: