non j'ai vu sur mon compte qu'il m'ont retiré mes credits . mais comme ma cb etait expirée au moment du virement ça n'a pas fonctionné.et mon compte livingsocial est a 0 du coup.
Ce n'est pas la carte bleue qu'ils créditent, mais le compte bancaire qui y est associé donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, comme pour les autresnon j'ai vu sur mon compte qu'il m'ont retiré mes credits . mais comme ma cb etait expirée au moment du virement ça n'a pas fonctionné.et mon compte livingsocial est a 0 du coup.
Ce n'est pas la carte bleue qu'ils créditent, mais le compte bancaire qui y est associé donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, comme pour les autres
Ayé, j'ai récupéré mes 50 euros, trop contente ! rockinbanana
Y compris sur la carte prépayée dont j'avais communiqué le numéro, pensant que c'était plus s^^ur qu'une CB. Là, pour le coup, c'est bien allé sur la carte, pas sur mon compte, mais c'est un cas particulier.
On peut dire que c'était vraiment un méga bon plan, Living social !:icon_lol:
Ce n'est pas la carte bleue qu'ils créditent, mais le compte bancaire qui y est associé donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, comme pour les autres
Ayé, j'ai récupéré mes 50 euros, trop contente ! rockinbanana
Y compris sur la carte prépayée dont j'avais communiqué le numéro, pensant que c'était plus s^^ur qu'une CB. Là, pour le coup, c'est bien allé sur la carte, pas sur mon compte, mais c'est un cas particulier.
On peut dire que c'était vraiment un méga bon plan, Living social !:icon_lol: