Living Social c'est fini

non j'ai vu sur mon compte qu'il m'ont retiré mes credits . mais comme ma cb etait expirée au moment du virement ça n'a pas fonctionné.et mon compte livingsocial est a 0 du coup.

non j'ai vu sur mon compte qu'il m'ont retiré mes credits . mais comme ma cb etait expirée au moment du virement ça n'a pas fonctionné.et mon compte livingsocial est a 0 du coup.
Ce n'est pas la carte bleue qu'ils créditent, mais le compte bancaire qui y est associé donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, comme pour les autres ;)

Ayé, j'ai récupéré mes 50 euros, trop contente ! rockinbanana
Y compris sur la carte prépayée dont j'avais communiqué le numéro, pensant que c'était plus s^^ur qu'une CB. Là, pour le coup, c'est bien allé sur la carte, pas sur mon compte, mais c'est un cas particulier.

On peut dire que c'était vraiment un méga bon plan, Living social ! :cool: :icon_lol:

Ce n'est pas la carte bleue qu'ils créditent, mais le compte bancaire qui y est associé donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, comme pour les autres ;)

Y compris sur la carte prépayée dont j'avais communiqué le numéro, pensant que c'était plus s^^ur qu'une CB. Là, pour le coup, c'est bien allé sur la carte, pas sur mon compte, mais c'est un cas particulier.

On peut dire que c'était vraiment un méga bon plan, Living social ! :cool: :icon_lol:

ça avait déjà été un méga bon plan avec le deal de la fnac :cool:

• Like
Les réactions: 1 personne

merci ziklive , effectivement j'ai bien ete payé aujourd'hui mais il a fallu que j'enregistre ma nouvelle cb quand même :)

j'ai recu ce message alors que j'avais rajouté mes nouvelles coordonnées bancaires il y a qques semaines :

Cher membre LivingSocial,

Nous avons tenté récemment de procéder au remboursement de vos derniers crédits livingsocial sur votre carte bancaire.

Malheureusement, les données dont nous disposions n'étaient pas à jour et le remboursement n'a pu être exécuté.

Deux possibilités s'offrent donc à vous :

1. Connectez vous à votre compte en cliquant ici et vérifiez que la carte bancaire que vous avez enregistrée est bien valide. Si vous n'avez pas de carte de paiement enregistrée, vous pouvez en renseigner une cliquant sur "ajouter une carte".

2. Envoyez un e-mail en joignant 1 RIB, à l'adresse creditslivingsocial@livingsocial.com, nous pourrons ainsi procéder à un virement bancaire en votre faveur. Par mesure de sécurité seuls les messages contenant votre RIB en pièce jointe pourront être traités.

Merci de choisir l'une de ces deux options avant la date limite pour les derniers remboursements : Le 11 juillet 2013 !

Merci pour votre confiance et votre fidélité !

L'équipe du service client Livingsocial

Du coup je ne sais pas quoi faire ......​