Living Social c'est fini

Moi sur LS c'est noté 7 mai, donc normalement ça devrait être arrivé depuis longtemps :(
Je sais bien qu'il y a eu des jours fériés mais quand même.
Chez LS ils m'ont dit de contacter ma banque, mais ne même temps je vois pas en quoi ils pourraient m'aider...

Hello,

Si ça peut te rassurer Claire, mes crédits ont été prélevés le 7 mai sur mes 2 comptes Livingsocial, et les comptes bancaires n'ont pas encore été crédités, ça doit dépendre des banques. Attendons un peu, c'est déjà rassurant de voir que les filles ont bien été créditées... ;)

j'avais 9€ sur un autre compte et aussi reçu alors que mon n° de cb était expirée, franchement ils sont honnêtes sur ce coup-là !

mais bon déçue que ça s'arrête, j'avais pris pas mal de deals chez eux et jamais déçue...

j'avais 9€ sur un autre compte et aussi reçu alors que mon n° de cb était expirée, franchement ils sont honnêtes sur ce coup-là !
Ah ben j'ai longtemps hésité à rentrer 2 nouveaux numéros de carte, finalement c'était pas la peine, ils sont réglo sur ce coup-là !

Il me restait 50 euros répartis sur 2 comptes, honnetement, je sais que je les aurai perdus car en dehors des bons Viapresse, je n'ai jamais trouvé de deals intéressants sur le site, donc si je reçois mes crédits, ce sera tout bénef... :idea: