Living Social c'est fini

Moi la carte bleue liée à mon compte est expirée.
Vous croyez qu'ils vont quand même nous rembourser nos crédits? J'ai 23€ ça m'embêterais de les perdre et en même temps avec le piratage qu'ils ont eu, j'ai pas envie de mettre le nouveau numéro.

Oui j ai vu et j ai bien les nerfs j avais achetee un bon pour du vernis cavizr je l ai utilisé mais jamais recu...le site ou j ai commandée ne repond pa s a mes mail et impossible de me connecter a mon compte grrrr

quand vous parlez de crédits, ce sont des deals achetés ou des crédits parrainages?
car les crédits parrainage, je pense que c'est mort qu'ils vont les transformer en "vrai" argent remboursé, d'autant plus qu'ils avaient déjà arrêté le parrainage il y a quelques semaines :evil: vu sur leur FB
Bonjour Vincent, le parrainage n'est effectivement pas disponible en ce moment, mais l'offre "moi+3" spécifique à LivingSocial est toujours utilisable : si 3 de vos amis achètent le même deal que vous via votre lien de parrainage, le vôtre devient gratuit Très bonne journée !

merci pour l'info, j'avais pas vu et il me restait des crédits mais en parrainage, je ne sais pas si ça sera remboursé, ça serait limite trop beau, ma cb est expirée mais c'est un n° e-card donc reliée à ma vraie cb, j'espère avoir le remboursement du coup :idea:

• Like
Les réactions: 1 personne
Y a qu'une chose qui s'appelle crédits sur le site, et c'est en rapport avec les parrainages, donc pour moi c'est bien ça qui est remboursé.
Ils disent que les bons achetés sont eux toujours valables.
Et ils m'ont répondu que si la carte ne fonctionnait pas on aurait rien, donc si on veut faut modifier au plus vite....j'hésite!

reçu aussi le mail et toujours payé par ecard mais je ne sais plus si cb en cours ou celle d'avant
me restait 32€ je crois