Liste petits prix daxon [21 Juillet 2009]

elle est pas mal celle-là !
ce n'est pas cette réf que je viens de mettre pour la poupée et je ne savais pas que Manuella était un sac à sacs :)
je n'avais pas vu vos interventions
je rajoute le coussin range-pyjama et un bon prix en plus
vous en avez d'autres de ce genre ? :)

Merci à tous les deux

9489 719 set figurine à 2 euros

bonsoir asteria !

Cette réf. refonctionne avec disponibilité au 16 sept ; Daxon nous fait tourner en bourriques

Par contre, le range-pyjama qu'on vient de mettre :
COUSSIN RANGE PYJAMA Réf. 9539708 n'est plus disponible dans la couleur LE COUSSIN RANGE-PYJAMA supprimer

(je suis entrain de reprendre les réf données au fil des mois)

Clin d'oeil à lincey : tu te souviens très bien de ces figurines je pense:icon_wink:

de retour après avoir retenté tous nos petits prix au fil des mois ; quelques réf. vont revenir à la surface mais je maintiens que daxon, son personnel et ses logiciels nous font tourner en bourriques, comme la disponibilité des articles, auj au 17/09, hier au 16/09, demain au 18/09 et au mois de sept, que dalle.
Malgré tout, je laisse ces réf apparentes tant que je n'ai pas les 2 lignes noires qui tuent :
cette référence n'existe pas ou n'est plus en catalogue ou vous n'avez pas spécifié de taille. merci de vérifier. vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour trouver un produit similaire. n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Au cours des pages du topic petits prix apparaissent des articles existant toujours mais avec de nouvelles réf, articles au catalogue donc remisables ou sur le site internet de Daxon.
Je n'ai que de vieux catalogues. Certains parmi vous reçoivent des promos de Daxon et leurs divers catalogues, Edmée, Celaïa, Les Trouvailles, ... Si cela vous dit de temps en temps de noter simplement une référence, on la testera et à la longue notre liste ne s'en portera que mieux.

Beaucoup recherchent de tous petits prix mais il y a des articles qui peuvent intéresser comme le tensiomètre de bibi à 9,90 € (voir les discussions dans son post avec en cadeau une poupée, -15€ et une théière pour 3 articles achetés).

reference poupee a sac

:) salut

je me suis trompee de code pour la poupee a sac c est la reference 9489255 desolee

mais ce n est pas la petite poupee espagnole qui est un range sac c est celle citee au dessus

bonne journee a tous

un autre prix le nettoyeur vapeur multifonction ( on tient a la main) a 11.90 que vous pouvez faire avec les -15.00 :icon_wink:

ProductImage%5C72%5CBTP%5C0X_99999_0091.jpg
Redispo a partir du 15.01
nouvelle ref : 8458198
Prix : 4.90e