Liste petits prix daxon [21 Juillet 2009]

arketyp a dit:
merci des info Lilo :) ... heureusement toi tu n'est pas épuisée :wink:
:cry: si

Il y a eu deux réf. pour le sac bleu ? Celle en cours n'est plus celle que j'avais mise au début ?
Normal qu'il n'y ait plus de sacs, depuis le temps. Mais il était en microfibre et avait pas l'air mal, n'est-ce pas Môssieur qui l'avez eu ?
Edit : j'ai trouvé ta réf arkétyp, merci. Elle est épuisée aussi.

sont épuisées également (dont certaines réf. certainement déjà signalées comme les jumelles) :

TROUSSE DE VOYAGE Réf. 6189049 n'est plus disponible dans la couleur TROUSSE DE VOYAGE supprimer

MOULE A CAKE Réf. 6188832 n'est plus disponible dans la couleur LE MOULE A CAKE supprimer

Le chapeau de soleil. Réf. 9421782 n'est plus disponible dans la couleur MARINE supprimer

LOUPE ECLAIRANTE Réf. 6444022 n'est plus disponible dans la couleur LA LOUPE supprimer

BRACELETS MAGNETIQUES Réf. 6189030 n'est plus disponible dans la couleur LA PAIRE supprimer

Jumelles compactes Réf. 9539287 n'est plus disponible dans la couleur LES JUMELLES supprimer

BAGUE Réf. 6155314 n'est plus disponible dans la couleur LA BAGUE supprimer

BRACELETS MAGNETIQUES Réf. 6189030 n'est plus disponible dans la couleur LA PAIRE supprimer

2 FILTRES A CHEVEUX Réf. 6443875 n'est plus disponible dans la couleur 2 FILTRES supprimer

8 COUSSINETS D'ORTEILS Réf. 6443905 n'est plus disponible dans la couleur 8 COUSSINETS supprimer

BROSSE TRIPLE Réf. 6188859 n'est plus disponible dans la couleur BLANC supprimer

REDRESSEURS D'ORTEILS Réf. 6189022 n'est plus disponible dans la couleur LA PAIRE supprimer

Il serait temps qu'on trouve des petits prix de remplacement !
Edit : j'avais oublié le paquet de réf. de coquelicot. Qui a la main pour éditer ? :wink:

le joli chapeau de soleil vert élégamment porté par la jolie dame est disponible !

mince! moi qui avait besoin de redresseurs d'orteils..
sinon sur le site il y a en ce moment des articles trés peu cher d'alpan nature: baume anti tussif 2,90E par ex.

des redresseurs il y en a certainement. Tu as vérifié sur le site ?
Il faut chercher d'autres références au moins pour ces articles confort, habituellement au catalogue. Un membre peut-il regarder dans leur dernier catalogue de saison ? Je ne l'ai pas.

Je vais chercher des réf Alpen Nature :)

arketyp a dit:
merci des info Lilo :) ... heureusement toi tu n'est pas épuisée :wink:
il y a longtemps que je ne suis plus au catalogue mon pôv vieux

Laurence : les redresse-orteils n'étaient déjà plus au catalogue d'hiver. Il semblerait que Daxon se soit modernisé et promouvoit de plus en plus l'épithélium.

Tu en trouveras dans les catalogues consacrés au confort et au bien-être, pour l'instant le seul redresse-orteils que je vois est dans "Confort & Vie", je peux te donner réf et offre si cela t'intéresse.

LAURENCE11 a dit:
c'était une blague Lilo :wink: , je trouvais ça rigolo les redresseurs d'orteils

ct ma première réaction mais après tout, nous, membres de tous âges pouvons avoir besoin d'un confort orthopédique.
Trop tard donc, je n'avais pas vu ton intervention et depuis tout à l'heure je suis dans les catalogues confort, surprise d'ailleurs de n'en avoir point trouvé ni chez Afibel, ni Damart que j'ai vaguement regardé.

Cet instrument de torture semble voué à la désuétude.
Je maintiens mon offre de renseignements (catalogues Confort & Vie) pour les personnes qui en cherchent :)

Pour le poisson d'avril Laurence tu es à la bourre rockinbanana
hihi_superbig

c'est comme la Bonne Année... on a tout le mois :p

bon alors Lilo tu n'est pas au catalogue de Suzanne ça se comprend ce n'est que les fins de série et les KDO non souhaités :? par contre dans Confort & Vie :wink:

tu veux dire qu'ils sont nases les cadeaux dans Cofort&Vie ? Je t'en mets un ou deux si tu veux