arketyp a dit:
merci des info Lilo ... heureusement toi tu n'est pas épuisée :wink:
:cry: si
Il y a eu deux réf. pour le sac bleu ? Celle en cours n'est plus celle que j'avais mise au début ?
Normal qu'il n'y ait plus de sacs, depuis le temps. Mais il était en microfibre et avait pas l'air mal, n'est-ce pas Môssieur qui l'avez eu ?
Edit : j'ai trouvé ta réf arkétyp, merci. Elle est épuisée aussi.
sont épuisées également (dont certaines réf. certainement déjà signalées comme les jumelles) :
TROUSSE DE VOYAGE Réf. 6189049 n'est plus disponible dans la couleur TROUSSE DE VOYAGE supprimer
MOULE A CAKE Réf. 6188832 n'est plus disponible dans la couleur LE MOULE A CAKE supprimer
Le chapeau de soleil. Réf. 9421782 n'est plus disponible dans la couleur MARINE supprimer
LOUPE ECLAIRANTE Réf. 6444022 n'est plus disponible dans la couleur LA LOUPE supprimer
BRACELETS MAGNETIQUES Réf. 6189030 n'est plus disponible dans la couleur LA PAIRE supprimer
Jumelles compactes Réf. 9539287 n'est plus disponible dans la couleur LES JUMELLES supprimer
BAGUE Réf. 6155314 n'est plus disponible dans la couleur LA BAGUE supprimer
BRACELETS MAGNETIQUES Réf. 6189030 n'est plus disponible dans la couleur LA PAIRE supprimer
2 FILTRES A CHEVEUX Réf. 6443875 n'est plus disponible dans la couleur 2 FILTRES supprimer
8 COUSSINETS D'ORTEILS Réf. 6443905 n'est plus disponible dans la couleur 8 COUSSINETS supprimer
BROSSE TRIPLE Réf. 6188859 n'est plus disponible dans la couleur BLANC supprimer
REDRESSEURS D'ORTEILS Réf. 6189022 n'est plus disponible dans la couleur LA PAIRE supprimer
Il serait temps qu'on trouve des petits prix de remplacement !
Edit : j'avais oublié le paquet de réf. de coquelicot. Qui a la main pour éditer ? :wink:
le joli chapeau de soleil vert élégamment porté par la jolie dame est disponible !