Liste petits prix daxon [21 Juillet 2009]

pour la paire de ouilles je te laisse choisir, mais pour ce que nous savons, tu les trouveras dans le Confort&Vie de janvier-février 2008 en page 12, réf.0416 à 7€50
Les deux pour le prix d'un ! :eek:

ça sent les pieds ça :? je veux dire les écarteurs d'orteils :idea: bon je vais voir quand même :wink:

Le Docteur Pierre Ricaud propose d'eexxxccellents produits pour tes senteurs pédicoles.
Quand à notre article Confort&Vie, une horloge Empire te sera offerte.

Boucles d'oreilles
9751 367 LES BOUCLES 5,25 €
0x104200880fr9.jpg

Boucles d'oreilles pour oreilles percées. Fermoir caoutchouc. Métal col. argenté et perles (imit.). Long. 8 cm.

je les trouve jolies

Vachement animé ce topic :idea: :roll: :wink:

dans un des posts il y a des mouchoirs à 1€ ou il y avait, ct toi karine44 ?
Si la ref n'est pas épuisée, peux-tu les ajouter ici, je ne les ai pas vus ? Si oui, merci, si non, tant pis :wink: et si ce n'est pas toi karine, mangeuse de beurre, mais qui est-ce donc ? :evil:

Merci misschocolat pour l'édition de la liste mais tu n'a pas mis la date pour qu'on se rende mieux compte de ce qui a été ajouté dans les messages depuis.

:lol: tu l'animes à toi toute seule... j'ai rien suivi de ton message :? subdiminal peut être :wink: ne change rien :)

tu as raison de te moquer, j'anime en solo
pas de message subliminal, tout est à ta portée

quand on parle de beurre ici c'est souvent qu'il y a du breton dans l'air ou de la bretonne

:lol: enfin ça dépend... soit c'est le petit beurre nantais ... :roll: soit on y trouve de la fleur de sel guérandais... :idea: et les chapeaux sont plus ronds :p

un petit beurre Nantais ça le fait
et un petit prix Daxon ça te dit ?