les sujets les moins glamours sont souvent les plus utiles (épilation, points noirs,.

Oui même si on s'epile qu'une fois après on a les charmeuses lol! Je rigole lorsque j'était au lycée une fille de ma classe se rasait la oui on voit la difference ,les poils plus épais berkkkkk! Avec l'épilation normalement le poil repousse plus fins si je ne me trompe .

Oui même si on s'epile qu'une fois après on a les charmeuses lol! Je rigole lorsque j'était au lycée une fille de ma classe se rasait la oui on voit la difference ,les poils plus épais berkkkkk! Avec l'épilation normalement le poil repousse plus fins si je ne me trompe .
elle se rasait !!!!! mais il faut jamais faire çà, surtout pas au visage !!!

Dès que vous avez testé , vous nous dites si c'est bien ????
Le lien ne marche pas pour moi

Dernière édition:
Merci Mv pour la video ;) , elle est quand même bien rouge aprés l'utilisation de son épicare :cry: j'appréhende cela

même après avoir utilisé de la cire la peau devient rouge :-D

mortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderire

@LasourisVerte Merci à toi pour ces quelques minutes de fou rire bisous18
@Lindsay Merci à toi c'est sympa :)
Perso j’épile jamais le visage a part les sourcils bien entendu et au fil à coudre pour celles qui connaissent;):) lol je plaisante bien sur que sa existe mais ma bonne vieille pince a épiler me va parfaitement;):)

Pour les brunettes, dont je fais partie, si c'est juste des poils visibles car foncés (et donc pas forcément très nombreux), il y a la décoloration.
Veet et Blondépil le font en prêt à l'emploi, ça doit coûter 7 euros la boite. C'est rapide, faut laisser poser x minutes, bien rincer puis hydrater.
On s'enferme dans la salle de bain et hop, ni vu ni connu, c'est fini ! :)

Crème Décolorante Visage de Veet sur Beaut-test.com
Crème Décolorante Visage et Corps de Blondpil sur Beaut-test.com

J'ai reçu le mien et franchement j'aime pas, ça fait mal je trouve, je préfère limite la cire, au moins on a mal une seule fois! Ou la décoloration.