les sujets les moins glamours sont souvent les plus utiles (épilation, points noirs,.

j'avais pas vu ce post avant,
j'ai bien ri
merci les filles et Lindsay surtout!!!

vu ton retour, Anna, je suis pas trop tentée
en plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus dispo

J'ai reçu le mien et franchement j'aime pas, ça fait mal je trouve, je préfère limite la cire, au moins on a mal une seule fois! Ou la décoloration.

Merci pour ton retour ! Je suis habituée à souffrir, alors on verra bien :mrgreen:

j'avais pas vu ce post avant,
j'ai bien ri
merci les filles et Lindsay surtout!!!

vu ton retour, Anna, je suis pas trop tentée
en plus, j'ai l'impression qu'il n'est plus dispo

moi aussi ce post m'a fait bien rire, mais je crois les filles que vous allez encore plus rire en lisant ma façon à moi de m'épiler la moustache :idea: je ne suis pas douillette du tout, mais de ce coté là, la pince à épiler et tous les autres instruments de ce genre sont trop une torture, surtout qu'on doit enlever les poils un par un :evil: donc, je prend un ciseaux à lames fines, je le met le plus près possible de ma peau, et en 2 minutes chrono c'est fait et en plus c'est nickel. Temps de repousse : au moins 3 semaines, et plus ça va, plus ça repousse lentement ( si, si) :eek: seule condition: avoir la peau bien sèche, sinon, ce n'est pas les poils qui sont coupés, mais la peau :evil:

n-b : j'ai une moustache assez fine tout de meme, c'est pas la barbe à papa non plus :mrgreen:

moi aussi ce post m'a fait bien rire, mais je crois les filles que vous allez encore plus rire en lisant ma façon à moi de m'épiler la moustache :idea: je ne suis pas douillette du tout, mais de ce coté là, la pince à épiler et tous les autres instruments de ce genre sont trop une torture, surtout qu'on doit enlever les poils un par un :evil: donc, je prend un ciseaux à lames fines, je le met le plus près possible de ma peau, et en 2 minutes chrono c'est fait et en plus c'est nickel. Temps de repousse : au moins 3 semaines, et plus ça va, plus ça repousse lentement ( si, si) :eek: seule condition: avoir la peau bien sèche, sinon, ce n'est pas les poils qui sont coupés, mais la peau :evil:

n-b : j'ai une moustache assez fine tout de meme, c'est pas la barbe à papa non plus :mrgreen:

j'en peut plus mortderire5

mortderire

vous allé m'achevé

je suis bien contente de pas avoir de poil my gooooooooooooooooood vous me faite peur mes grave

Moi j'ai tout fait au lazer:eek: mes sur le visage et moustache j'ai jamais rien eu​

faut dire que je suis claire de peau et de cheuveux​

:p:p:p:p:p

j'en étais sure pour le laser, il parait que c'est super :cool: par contre, je suis la malchanceuse de service, j'ai la peau hyper claire et les cheveux chatains clairs mais j'ai les poils bruns :cry: je dois etre une brune ratée je pense :icon_lol:

j'en étais sure pour le laser, il parait que c'est super :cool: par contre, je suis la malchanceuse de service, j'ai la peau hyper claire et les cheveux chatains clairs mais j'ai les poils bruns :cry: je dois etre une brune ratée je pense :icon_lol:

Oh puré mortderire5 tu va me tuer avant la fin de la journée mes non dis pas ça hihihi puré
le lazer c top c vrais bon des fois je trouve un poil par ci par la mes op un coup de pince et pu ^^
si tu as tres peut de poil ta méthode me parle j'ai une amie qui faisait comme toi avec un ciseau super fin style coiffeur
elle avais sur les cotée et c'etais super rapide en même temp ;)

Oh puré mortderire5 tu va me tuer avant la fin de la journée mes non dis pas ça hihihi puré

le lazer c top c vrais bon des fois je trouve un poil par ci par la mes op un coup de pince et pu ^^
si tu as tres peut de poil ta méthode me parle j'ai une amie qui faisait comme toi avec un ciseau super fin style coiffeur
elle avais sur les cotée et c'etais super rapide en même temp ;)

amen ! enfin la preuve que d'autres filles font comme moi, je ne suis pas la seule ! en plus, c'est une méthode économique car gratuite et qui ne fait pas mal rockinbanana merci misscarla, voilà la preuve que je ne suis pas une extra terrestre avec ma méthode non douloureuse :icon_lol: