les sujets les moins glamours sont souvent les plus utiles (épilation, points noirs,.

heuuu, sinon, je trouve que la fille de la vidéo youtube exagère un peu! perso, les rougeurs ont disparus assez vite. je n'ai pas eu à passer un glaçon...
j'utilise de l'alcool sur le visage !!! je ne vois pas çà problématique!!! le lendemain j'ai eu un tout petit bouton, rien de choquant...ça a disparu très vite aussi. donc, il faut bien désinfecter le tout, ne pas hésiter à le refaire qlq heures après.

J'utilisais de la cire mais c'est vrai que s'il y a une alternative, j'en serai ravie. Je ne sais pas pas comment on met une vidéo mais le principe de l'épilation au fil me tante bien vu la vidéo.

on dirais des machines de torture :shock:

j'ai jamais touché mon visage bon courage !!!

certaines on en besoin...d'autres sont maniaque....mais tu sais ça fait bcp bpc moins mal de s'épiler ailleurs....les aisselles par exemple! çà, c'est de la torture. mais je suppose que ça tu le fais :-D

certaines on en besoin...d'autres sont maniaque....mais tu sais ça fait bcp bpc moins mal de s'épiler ailleurs....les aisselles par exemple! çà, c'est de la torture. mais je suppose que ça tu le fais :-D

j'ai la chance d'etre blonde et d'avoir aucun poil au visage même les cils je ne touche pas

pour le reste j'ai fait au lazer en Espagne plusieurs scéances donc plus de poil ;)