les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Je viens d'appeler le service qui gère et surveille le paiement des commandes. D'après la dame que j'ai eu, cette "ristourne" est due à un piratage de leur données. Après réunion au sommet, les 3 Suisses ont décidé d'honorer malgré tout toutes les commandes en cours passées avec ce code. Mais comme certaines représentent de gros montants, un contrôle minutieux sera effectué sur la plupart des commandes, moyens de paiement, identités des acheteurs etc... Pour certains le délais de livraison sera donc plus long.
La dame m'a plus ou moins fait comprendre indirectement qu'une enquête est en cours concernant ce fuitage, ce qui était prévisible.
Les gens qui ont pu profité de ce code (dont je fais partie) ont eu de la chance, et Steeve Jobs doit se retourner dans sa tombe...

c du foutage de gueule aucun piratige c pas le 1ere fois qu'un code passe sur les soldes sauf que voilas y'a eu de grosse commande :eek:

c comme les moins 25 sans mini j'ai prie une carte sd 8 GO pour 0,01 cts ils ont meme pas prelevé la somme hihihihi sur la facture ils ont mis cadeaux directe :icon_wink:
faut arreter de fumer de la moquette meme si elles poussent toute seul ou ils ont planter leurs informaticiens :cool:

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

:p:p:p:p:p

Fichiers joints

• 2281856.jpg
    2281856.jpg
    48.8 KB · Affichages: 219
Oui, la plupart des grosse boites ayant un service client important délocalisent leur "hot-line" vers des pays du maghreb (Orange, SFR, etc). Je suppose que 3Suisses aussi, et c'est aussi certainement pour ça que le dimanche le service client est ouvert, dimanche n'étant pas férié là-bas (C'est le samedi je crois, je me trompe ?), ça leur coûte pas si cher que ça de maintenir le service ouvert ce jour là aussi, du coup.

AU Maroc et en Tunisie le w.end c'est samedi et dimanche . Il me semble qu'ils ont un jour de repos par semaine et c'est le dimanche

c du foutage de gueule aucun piratige c pas le 1ere fois qu'un code passe sur les soldes sauf que voilas y'a eu de grosse commande :eek:

c comme les moins 25 sans mini j'ai prie une carte sd 8 GO pour 0,01 cts ils ont meme pas prelevé la somme hihihihi sur la facture ils ont mis cadeaux directe :icon_wink:
faut arreter de fumer de la moquette meme si elles poussent toute seul ou ils ont planter leurs informaticiens :cool:

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

appelle les au 0320202049, je n'invente rien. Ce sont leurs propos, pas les miens.
Même si au final on s'en fout, l'important étant que les commandes soient honorées.