les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Oui, la plupart des grosse boites ayant un service client important délocalisent leur "hot-line" vers des pays du maghreb (Orange, SFR, etc). Je suppose que 3Suisses aussi, et c'est aussi certainement pour ça que le dimanche le service client est ouvert, dimanche n'étant pas férié là-bas (C'est le samedi je crois, je me trompe ?), ça leur coûte pas si cher que ça de maintenir le service ouvert ce jour là aussi, du coup.


genre Cdiscount

Le standardiste:Je me présente je m'appelle ... que puis je faire pour vous?
Moi: je les traite par tous les noms d'oiseaux (incapables de comprendre , après plus de 3 appels)
Puis je raccroche pour leur montrer que c'est moi le patron, non mais faut pas abuser foufougly
 
Dans mon suivi de commande, état et suivi d'expédition, ya plus rien d'inscrit, y'en a d'autres ou c'est pareil, faut dire j'ai tellement jonglé avec les codes,le 3eme chiffre à changer à chaque coup, si je dénonce ESME au 3suisses ca peut me rapporter de l'argent vous croyez?
 
Mes 4 Macbook sont expédiés
sir_knumskull.gif
alertemulti.gif