les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

tu m’étonnes que le lundi matin le code a été désactiver tél au 3 suisses un dimanche y'a même un mec qui dit qu'il faut dénoncer la ristourne c du n'importe quoi

pleins ont appelé sur ce site d'après les comm', faut pas s'étonner que le code ait été désactivé dans la foulée !

mivtec, si c'est prévu que pour jeudi, ne t'inquiète pas trop, pour moi pour une commande à 25€ ça vaait bougé la veille dans le suivi et j'ai été livré le jour dit, ils sont rapide pour le relais, ils ont le record je crois lol

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

--> voilà vos 500€ !!! :eek: (zetes riche maintenant)

Pour le caleçon j'invite toutes les filles qui se manifestent à venir me le retirer et pour les mecs ben c vous qui voyez .

Et pour ce qui est de me taire, ya aucun souci sur un forum vous ne mentendrez jamais parler !

( N'empèche ma commande à moi n'a tjr pas été validée !!! et je deteste voir un fan d'apple heureux)

Je viens d'appeler le service qui gère et surveille le paiement des commandes. D'après la dame que j'ai eu, cette "ristourne" est due à un piratage de leur données. Après réunion au sommet, les 3 Suisses ont décidé d'honorer malgré tout toutes les commandes en cours passées avec ce code. Mais comme certaines représentent de gros montants, un contrôle minutieux sera effectué sur la plupart des commandes, moyens de paiement, identités des acheteurs etc... Pour certains le délais de livraison sera donc plus long.
La dame m'a plus ou moins fait comprendre indirectement qu'une enquête est en cours concernant ce fuitage, ce qui était prévisible.
Les gens qui ont pu profité de ce code (dont je fais partie) ont eu de la chance, et Steeve Jobs doit se retourner dans sa tombe...

et ben, sacrée histoire que ce code ! :-?

piratages des données, je pige pas trop, c'est un code existant non ? je vois pas où il y a piratage...

pfff une grande hacker moi :-?

:-D:-D:-D...
IPB-496.gif
...mortderire5mortderire5mortderire5