Le statut de Paypal est passé à "en cours de traitement".
toujours en attente mais ma banque est fermé le lundi donc jamais de mouvement sur mon compte
ma commande est toujours dans mon suivi 3s
oui Sonia, depuis le temps que je le convoite
Le statut de Paypal est passé à "en cours de traitement".
Moi aussi Esme!!!!! Je crois que c'était mon unique chance d'avoir un imac triste_bigHehr tu m'esme donc ? je savais que je vais regreter de ne pas commande un agrrrr avec le prochain code peut etre : D
Hehr tu m'esme donc ? je savais que je vais regreter de ne pas commande un agrrrr avec le prochain code peut etre : D
Soit pas dégouté personne ne l'aura son imac, produits apple = bonne affaire ça n'existe pas arrêtez de rêver, d'ailleurs si demain quelqun me confirme que sa commande a été validée je lui file 500€ et mon caleçon et je me tais jusqu'à la fin de mes jours.( je deteste les posts qui parlent d'apple)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Colis expédié !!! Yes !!!! Trop contente !!!!!! Merciiiiiiiii
tigrouxs ça va être l' affaire du siècle rockinbanana dedo va t' envoyer 500 € + son calebute et on ne va plus jamais le voir sur le forum
tigrouxs ça va être l' affaire du siècle rockinbanana dedo va t' envoyer 500 € + son calebute et on ne va plus jamais le voir sur le forum