Les hommes et l'hygiène - qu'en pensez vous?

Après l'homme et la femme parfaites, quel sera le programme ?

Ca yé tu m'a donné la gerbe :puke:

si tu savais le spécimen qu'il y a içi à mon boulot :? une nénette mais elle puuuuuue :? le pire c'est quand elle pue de la tête en plus :?

ça me fait penser à certains endroits publiques, ou il est parfois difficilement respirable.. je pense aux grandes surfaces... ou lors de pièces de théâtres, s'en est vraiment incommodants
Bon il est vrai que je suis sensible au odeurs... Mais franchement certaines personnes abusent !

:-D tu m'as bien fait rire sonia avec tes petites anecdotes ;) à moi de dire les miennes :mrgreen: mon voisin ne prend une douche que lorsqu'il juge que c'est nécessaire, il dit que c'est pour économiser l'eau :idea: je vous dit pas quand il fait 36 ° comme avant hier, on a intéret à rester éloigné de lui, il infecte la sueur :cry: un ami ne prend qu'une douche par semaine sous prétexte qu'il ne se salit pas beaucoup la semaine, il la prend le samedi, autant vous dire qu'on ne le dérange jamais ce jour là mortderire5 les bourguignons ne font pas partit des hommes les plus propres comme vous le voyez, c'est pour ça que j'ai préféré prendre un mari qui vient d'un autre département :-D

ça me fait penser à certains endroits publiques, ou il est parfois difficilement respirable.. je pense aux grandes surfaces... ou lors de pièces de théâtres, s'en est vraiment incommodants
Bon il est vrai que je suis sensible au odeurs... Mais franchement certaines personnes abusent !

certains au contraire vident leur bouteille de parfum sur eux, dernièrement limite si je suis pas tombé dans les pommes en croisant un mec :?

sinon au lycée, une fille puait mais vraiment de partout, et pas que de la sueur, franchement c'était à gerber :cry:

mon mari est allé dernièrement à paris pour son boulot, il a pris le métro aux heures de pointe, il a failli tourner de l'oeil aussi lol et quand il est rentré, il sentait mauvais ! je l'ai envoyé direct à la douche, franchement il m'a dit qu'il ne sait pas comment certains supportent de prendre le métro tous les jours.

:-D tu m'as bien fait rire sonia avec tes petites anecdotes ;) à moi de dire les miennes :mrgreen: mon voisin ne prend une douche que lorsqu'il juge que c'est nécessaire, il dit que c'est pour économiser l'eau :idea: je vous dit pas quand il fait 36 ° comme avant hier, on a intéret à rester éloigné de lui, il infecte la sueur :cry: un ami ne prend qu'une douche par semaine sous prétexte qu'il ne se salit pas beaucoup la semaine, il la prend le samedi, autant vous dire qu'on ne le dérange jamais ce jour là mortderire5 les bourguignons ne font pas partit des hommes les plus propres comme vous le voyez, c'est pour ça que j'ai préféré prendre un mari qui vient d'un autre département :-D

célibataire le voisin je suppose ? :idea:

non mais franchement déjà prendre une douche rien que pour soi, ça colle de partout en plus quand il fait chaud, ces gens-là je les comprendrais jamais :?

:shock: Et tu ose me proposé un homme bourguignon sa laisse à désiré ma Lilee :idea: :icon_lol: