ça me fait penser à certains endroits publiques, ou il est parfois difficilement respirable.. je pense aux grandes surfaces... ou lors de pièces de théâtres, s'en est vraiment incommodants
Bon il est vrai que je suis sensible au odeurs... Mais franchement certaines personnes abusent !
:-D tu m'as bien fait rire sonia avec tes petites anecdotes à moi de dire les miennes :mrgreen: mon voisin ne prend une douche que lorsqu'il juge que c'est nécessaire, il dit que c'est pour économiser l'eau :idea: je vous dit pas quand il fait 36 ° comme avant hier, on a intéret à rester éloigné de lui, il infecte la sueur :cry: un ami ne prend qu'une douche par semaine sous prétexte qu'il ne se salit pas beaucoup la semaine, il la prend le samedi, autant vous dire qu'on ne le dérange jamais ce jour là mortderire5 les bourguignons ne font pas partit des hommes les plus propres comme vous le voyez, c'est pour ça que j'ai préféré prendre un mari qui vient d'un autre département :-D
DB !!!!!!!!! lâche tooiiiiiiiiiiiiii !
Nide !!!!:shock::mrgreen:
Praline tu adores ce type de propos
:shock: Et tu ose me proposé un homme bourguignon sa laisse à désiré ma Lilee :idea: :icon_lol::-D tu m'as bien fait rire sonia avec tes petites anecdotes à moi de dire les miennes :mrgreen: mon voisin ne prend une douche que lorsqu'il juge que c'est nécessaire, il dit que c'est pour économiser l'eau :idea: je vous dit pas quand il fait 36 ° comme avant hier, on a intéret à rester éloigné de lui, il infecte la sueur :cry: un ami ne prend qu'une douche par semaine sous prétexte qu'il ne se salit pas beaucoup la semaine, il la prend le samedi, autant vous dire qu'on ne le dérange jamais ce jour là mortderire5 les bourguignons ne font pas partit des hommes les plus propres comme vous le voyez, c'est pour ça que j'ai préféré prendre un mari qui vient d'un autre département :-D
Patoch ma trompé :icon_lol:DB !!!!!!!!! lâche tooiiiiiiiiiiiiii !
Nide !!!!:shock::mrgreen:
Praline tu adores ce type de propos