Les hommes et l'hygiène - qu'en pensez vous?

Ah bon? et comment tu sais ça? Une relation extra -forumale?:evil:dont je ne serais pas informé !:shock:

:mrgreen:

Perso, ça ne me dérange pas qu'un homme ne mette pas de parfum.... ça fait moins à acheter à noël !:mrgreen:
Si si je le sais il adore les déo par contre :icon_lol:
Oui c'était une relation jusqu'à qu'il trouve sa perle rare :idea:

Ouf !! La Bretagne est sauve ...:)
J'imagine qu'au d'au début tout va bien , que l'homme montre son meilleur visage, mais qu'en suite, pour la femme, c'est la ... douche froide! Si je puis dire :mrgreen:

ça fait 20 ans que je connais mon mari et il prend une douche tous les jours et il change de slip tous les jours aussi :idea: c'est un breton aussi comme tu le sais, je pense que les mecs qui ont tendance à se laisser aller sont plutôt les célibataires non ? perso je pourrais pas rester avec un mec crade :?

ça fait 20 ans(..) :?

Bon sang, le début m'a fait flipper !:mrgreen:

Si un jour tu viens prendre le café accompagnée de ton mari, je crains ne pouvoir m'empecher de penser à ce sujet :mrgreen:

Célibataire oui surement, ou à rester sur ses acquis, lorsque installé en couple:idea:

euh à quoi bon se laver en Bretagne (de toute façon l'homme Breton sort toujours couvert, non?) :mrgreen:

5461f7c3.jpg

mais non ça c'est une légende pour que les touristes viennent pas trop chez nous :idea:

mais bon c'est raté vu qu'on est envahis quand même :icon_twisted::-D

DB !!!!!!!!! lâche tooiiiiiiiiiiiiii !

Nide !!!!:shock::mrgreen:

Praline tu adores ce type de propos :p