:shock: Et tu ose me proposé un homme bourguignon sa laisse à désiré ma Lilee :idea: :icon_lol:
oui mais t'inquiète pas c'était pas ceux là hein mortderire5
:shock: Et tu ose me proposé un homme bourguignon sa laisse à désiré ma Lilee :idea: :icon_lol:
célibataire le voisin je suppose ? :idea:
non mais franchement déjà prendre une douche rien que pour soi, ça colle de partout en plus quand il fait chaud, ces gens-là je les comprendrais jamais :?
Pour ma part je prend un minimum de 2 douches par jour, je recycle ce qui est recyclable et j'adore plus que tout désinfecter mon appart ^^
Chui plus sur la mdrrrr :idea: :icon_lol:oui mais t'inquiète pas c'était pas ceux là hein mortderire5
Patoch ma trompé :icon_lol:
Mdrrrr non mais oui :idea: (on na jamais été ensemble qu'on se comprenne bien :icon_lol: ) enfin je pensais que c'était pour la vie et il à trouver mieux que moi alors il ma abandonné sur la chaussé comme une veille chaussette qui pue et depuis il viens presque plus me parler :mrgreen:PATOCH EST INFIDELE !!!:shock:
j'vais le virer :evil:
Patoch, bordel, tu vas devoir t'expliquer là dessus !
Ptdrrrr à sa par contre il va aimer vue qu'il veut se faire dominé :idea: :icon_lol:t'inquiète pas ma chérie on va sortir le fouet rose ça lui apprendra :evil: mortderire5
Mdrrrr non mais oui :idea: (on na jamais été ensemble qu'on se comprenne bien :icon_lol: ) enfin je pensais que c'était pour la vie et il à trouver mieux que moi alors il ma abandonné sur la chaussé comme une veille chaussette qui pue et depuis il viens presque plus me parler :mrgreen: