Les hommes et l'hygiène - qu'en pensez vous?

Pour ma part je prend un minimum de 2 douches par jour, je recycle ce qui est recyclable et j'adore plus que tout désinfecter mon appart ^^

célibataire le voisin je suppose ? :idea:

non mais franchement déjà prendre une douche rien que pour soi, ça colle de partout en plus quand il fait chaud, ces gens-là je les comprendrais jamais :?

justement il n'est pas célibataire il est marié :cry: je plains leurs femmes de tout mon coeur :mrgreen: et pour info la plupart des hommes avec peu d'hygiène ( on va appeler ça comme ça :mrgreen:) que je connais sont mariés ou en couple, je pense qu'ils se disent que maintenant qu'ils sont casés, ils n'ont plus besoin de faire d'efforts :idea::evil:

PATOCH EST INFIDELE !!!:shock:

j'vais le virer :evil:
Patoch, bordel, tu vas devoir t'expliquer là dessus !

PATOCH EST INFIDELE !!!:shock:

j'vais le virer :evil:
Patoch, bordel, tu vas devoir t'expliquer là dessus !
Mdrrrr non mais oui :idea: (on na jamais été ensemble qu'on se comprenne bien :icon_lol: ) enfin je pensais que c'était pour la vie et il à trouver mieux que moi alors il ma abandonné sur la chaussé comme une veille chaussette qui pue et depuis il viens presque plus me parler :mrgreen:

Mdrrrr non mais oui :idea: (on na jamais été ensemble qu'on se comprenne bien :icon_lol: ) enfin je pensais que c'était pour la vie et il à trouver mieux que moi alors il ma abandonné sur la chaussé comme une veille chaussette qui pue et depuis il viens presque plus me parler :mrgreen:

Ce sont les hommes ça.. toujours à perdre l'une de leur paire de chaussettes.:mrgreen:

Mais plus sérieusement, lorsqu'un homme échange avec une femme (euh j'entends par la, échangez des messages, hein..) il se doit de lui rester fidèle ad vitam ed aeternam .. La réciproque n'étant bien entendu absolument pas valable :idea::mrgreen: