Les codes courrier YR à multiples cadeaux, à vignettes et fdp offerts,offre bienvenue

Merci beaucoup pour tous ces codes :eek:

pour ma part, j'ai testé les codes B444 et B445 et le cadeau est voile d'ambre et comme je n'avais pas les références de produits les moins chers possibles, j'ai pris les références catalogue et les réductions s'appliquent. Voici le détail de ma commande :
Code offre: B444Date de la commande: 21 / 09 / 2011Vous avez choisi de régler : Paiement comptant par carte bancaire*Votre commande :RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal Cadeau valeur 50€ !1CadeauCadeau1wShampooing Douche des Lagons11.50 €1.50 €79955Shampooing Douceur11.50 €1.50 €39130Masque Fraîcheur aux zestes de Citron12.70 €2.70 € Mascara extra-volume - Noir1GratuitGratuitSous-total en EURO5.70 €Frais d'envoi GratuitTotal en Euros5.70 €



:-D
 
vous faite pour 5€ de commande a chaque fois ou vous téléphoné? le tel cest un 08 ca doit pas etre donné non ? ja i fais 2 commandes a chaque fois de 5€ et des poussieres mais si cest plus avantageux le tel je me tate!!
 
bonne surprise hier, j'ai eu un mail comme quoi ma commande du 16 avec en kdo réveil et lampe serait expédiée et j'ai enfin pu accéder à mon suivi de commande et elle est bien en cours, ils sont bizarre chez yves ! je me tâtais pour supprimer mon compte du coup et finalement je l'ai pas fait mais j'ai fait quelques réclamation et ça a débloqué mon suivi de commandes, franchement je suis contente même si j'aurai préféré avant pour pouvoir profiter du produit à 10€ mais bon tant pis, l'essentiel est que je récupère mon compte, en plus elle m'a fait paiement dans 3 mois au lieu de 1 mois lol