Les codes courrier YR à multiples cadeaux, à vignettes et fdp offerts,offre bienvenue

rockinbananamerci tartefleur!!! très bo travail

aussi j'ai une petite question où plutôt une interrrogation concernant le code b444?..le kdo de 40€ + le parfum

est-ce que quelqu'un a commandé car j'ai essayé mais il ni a que le kdo de 40€ et rien sur le parfum en plus.?

merci de me répondre les fifilles:evil:
 
rockinbananamerci tartefleur!!! très bo travail

aussi j'ai une petite question où plutôt une interrrogation concernant le code b444?..le kdo de 40€ + le parfum

est-ce que quelqu'un a commandé car j'ai essayé mais il ni a que le kdo de 40€ et rien sur le parfum en plus.?

merci de me répondre les fifilles:evil:

il donne le parfum voile d'ambre en cadeau plus le mascara:icon_wink:
 
B479 ; B451 ; B450 ;
donne le SAC XXL ET MON FOULARD
+ au choix Masque flash Cure Solutions ou 2 en 1 Soin végétal corps ou Eau de toilette Flower Party

B364 ; B473 ; B472 ; B471 ; B454 ; B453 ; B452 ;
donne Set de 3 bagages ou Lot de mini-produits ou Bain douche
vanille Bio ou Bain douche framboise Bio ou Kit découverte Cure Solution
+ mascara

B450
donne le sac XXL et le foulard ou lot de mini produit ou bain douche vanille bio ou bain douche framboise bio ou kit découverte cure solution
et les 5 mini rouges à lèvres

J'espère qu'ils n'ont pas été donné
 
Dernière édition:
Je crois que tu m'as mal comprise :p, la réponse à ta question concernant le cadeau à 40 euros figure dans le 1er post de ce topic à la 1ère page, parmi les descriptions des cadeaux et des photos.

c'est moi qui me suis mal fais comprendre hihihi... je voulais dire t'inquiète j'avais compris et j'ai commandé lol
reste à savoir s'ils vont bien valider (réellement les trois commandes que j'ai faites en 2 jous lol)
 
bonjour,est merci pour tout ces codes et récap..
je cherche un code comme les codes si dessus mais qui offre le parfum so elixir .
merci d'avance pour votre aide .